103 MVL kit 75 Polini W

Auteur Sujet: 103 MVL kit 75 Polini W  (Lu 5662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 06:31
Bjr  voila je suis de la Réunion est  j'ai une 103 MVL que j'ai retapé en Kits

- Cylindre W Polini 75
- Pipe D'admission Polini
- Vilebrequin Kit
- Carbu 19
- Carter Préparé
- Garde Boue F1
- Allumage Origine
- Variateur allergé avec contre poids
- Amortisseur neuf
- Fourche Neuf
- poignée Rapide
- Pot RDG a Pompe
- Pignon 11
- Couronne 48

Je tape les 100 klhm a 105 klhm car je pense pas exploiter toute la puissant ett je voudrais savoir quelle variateurs , Pots, pignon est couronne pour haut monter la puissants merci d'avance pour me conseillé
kit 75
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 09:26
jpense qu'il faut d'abord que tu pense a mettre un vario genre ER3 pour allez plus vite, (il te fera gagner en accélération, donc va falloir changé le pignon pour un plus gros) après, soit changé l'allumage pour un super bien soit changer le pot a pompe pour un avec une rotule

enfin c'est ce que je ferais
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 09:40
met un vario ainsi que un pot ninja g2, black gun .....
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 11:15
monte pas de black gun surtout
pour le polini 70 cc il dise que le doppler est le top tant qu'il n'est pas préparé le vario trouve en un qui a une plage de 100 mm ou plus  l'allumage t'emmerde pas ac sa sa coute trop cher par contre c'est vrai que sa change le comportement de la mob par contre faut prendre un rotor interne  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 11:47
regarde ma configue ... sauf le pot j'attend un doppler er1

y'a moyen de toucher a l'allumage mais personne ne sait comment le caller et surtout a combien le caller
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 11:52
bah en général tu le cale a 1.3 mm avant le pmh comme les mbk 51 d'origine sa donne plus de peche mais le moteur en revanche chauffe plus un indice de bougie 1 point supérieur est conseiller

pour le caller  rien de plus simple tu démonte le volant   tu tire la clavette   tu trouve le point mort haut  tu recule de 1.3 mm   tu replace le volant sans la clavette  tous dépend le volant mais trouve les repére s tu met le volant en place  et  tu met un coup de marteau dessu pour le certir au cone  resserre l'écrou a fond et c'est partis
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 457 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • joe bar
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2008 à 11:55
http://forum.mobcustom.com/vt65381-modification-allumage-spx-rcx-origine

tiens impose toi plutot en clikan sur ce lien ... et ça manque de photos tout ça  p!

si tu peux faire un truc assez detaillé : avis aux conaisseurs !
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire