103 rcx, 1 ou 2 place???????

Auteur Sujet: 103 rcx, 1 ou 2 place???????  (Lu 2042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 01 Juillet 2007 à 11:14
j'ai une 103 rcx et elle est bien sur équiper d'une selle biplace mais est-ce que je peux tranporter quelqu'un derrière moi (niveau assurence) mais elle n'a qu'un paire de repose pied (en insaler un 2eme paire?????) merci de vos reponses
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 11:21
j'ai une 103 rcx et elle est bien sur équiper d'une selle biplace mais est-ce que je peux tranporter quelqu'un derrière moi (niveau assurence) mais elle n'a qu'un paire de repose pied (en insaler un 2eme paire?????) merci de vos reponses
il faut te renseigner auprès de ton assurance bien sur(normalement tu as le droit) et oui tu est obliger d'avoir une 2° paire de reposes pieds pas compliquer tu en met de spx du coté allumage pas de problème pour le monter pour l'autre coté une petite modif a faire mais rien de bien méchant je l'ai fait sur ma rcx donc possible
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 11:23
il y a des topic sur ça recherche!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire