103 rcx qui va pas assez vite!!!!

Auteur Sujet: 103 rcx qui va pas assez vite!!!!  (Lu 4484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 18:34
bjr o mobeurs!
voila jesplik mon pb (enfin je pense que c un pb!!)
j'ai un rcx avec dessus pot conti, carbu 15, kit 50 airsal, vario polini, culasse malossi, couronne de 48.
et avec sa je prend 80 compteur vélo!!
alors bon a mon avis jpense que c léger quand mm
mon carbu est bien régler vous zinquiété pas!!!!
j'ai pas envie de racheter un kit celui est pas trop mal c pas un polini mais bon sa va!!
j'ai pensé que recaler lallumage pourré i faire bref je sais pas!!
si qq'un sais une rep seré pas mal!!!!!
++
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 18:43
change de vario (si c'est le polini speed control, car c'est juste un origine réglable), ou alourdi le un peu, mais tu perdra en accèl
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 18:45
mon vario pol ben non i va bien jpense!!
chui déja assez lourd comme sa en plus tkt que je broute pas mal a laccélé a mon avis ma couronne est pitite aussi psk il me faut 200metres pour etre plein také!!
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 19:10
qq'un dautre a une opinion sur le vario polinin speed control?c autant de la merde que sa,???
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 21:14
oui c'est de la merde ;) je prend 100 compteur vélo avec mon RCXLC pot RGD à pompe II usine,carbu 15,transmittion 11*43,vario allégé et moteur origine juste 2-3 petits fraisages ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 22:57
couronne de 43!!enfoiré tu doit mettre trop de temps a te lancer non??
et ta quoi comme vario???oui je c javance pas moi ta refroidissement liquide ou air??moi c a air
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2005 à 23:55
j'ai le vario d'origine avec des poids légers et une petite rondelle dans le vario pour la patate,dans l'embrayage j'ai mis des ressorts plus dur,avec tout ça j'ai presque autant de patate qu'une mécaboite débridée,quand les mecs passent la 4ème je passe devant :lol: c'est un liquide,maintenant j'ai un kit Giraudo 50 liquide je suis en rodage(bientôt fini) j'ai tapé une petite pointe pour voir et ça me donne 110!et à partir de 30 elle part comme une balle 8)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 11:31
ok mais j'aimerai bien savoir le coup du ressort la je comprend pas trop ou c et le role que sa joue!!personne pourrait me donner un lien ou mexplquer comment on fait??
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 14:00
quand tu enleve la cloche d'embrayage tu verra qu'il y a 3 machoire qui s'ouvre avec la force centrifuge.quand tu accelère le plateau va tourner et les machoire vont s'ouvrir,si tu remplace les ressorts qui sont sur ces machoires par des ressorts plus dur,le plateau va devoir prendre plus de tours pour que les machoires s'ouvrent,donc tu aura plus de patate vu que ton moteur sera plus haut dans les tours avant de partir ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 16:03
ok ouai
c chaud a enlever la cloche, faut enlever le pignon non??jcroyé quil yavais qu'un seul gros ressort moi!fodrait que je louvre un des ces 4 moi cette cloche!!
si jachete des ressorts plus dur sa me fais gagner en accelé et en pointe jen perd ou pas??
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 18:55
le fait de mettre des ressort plus dur ne change rien ni a l'accel, ni a la pointe, c'est juste que des que tu tournera la poigné de gaz et bin tu va décoler plus rapidement que d'habitude, en gros ta mob sera nerveuse au démarrage et peut-etre en reprise!!!
MBK X-Power 2005
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 19:14
lol vous allez pitetre rire mais taleur g démonter ma poulie d'embrayage et ya pas un ressort en vue alors je sais pas pk (j'ai un rcx) ne me prenez pas pour un con mais ya aucun ressort!!!!!je comprend plus la!!!fodrait pitetre que jachete un embrayage !!!
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 19:37
ta regardé entre les trois machoire?
MBK X-Power 2005
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 19:39
mais oui je tassure ya aucun ressort!!
dailleurs en le remontant jcroi que g couillé qques part psk ma mob est moins nerveuse alors je sais pas!!tu veux pas me conseiller en embrayage!!sachant que jveu pas trop i mettre le prix!
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2005 à 20:41
tien regarde
sa c'est quand on n'a pas toucher a la poulie d'embrayage:
 http://img106.echo.cx/my.php?image=dsci00015uw.jpg

et ça c'est quand tu vire la plaque de prise direct (le triangle):
 http://img106.echo.cx/my.php?image=dsci00031su.jpg

jespère que sa va t'aider parce que c'est pas possible que ta mob avance si tu n'a pas de ressort!!!!!!!!!
MBK X-Power 2005
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire