103 sp

Auteur Sujet: 103 sp  (Lu 1601 fois)

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Le 05 Février 2008 à 20:17
bonjour a tous.
j'ai une 103 sp tout d'origine(cadre,moteur,pot)
qu'est ce que je peux faire pour booster ma mob en gardant les pieces d'origines?
merci
ben moi jdis l'origine,ca c'est de la bonne mécanique!
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Le 05 Février 2008 à 20:20
bonjour a tous.
j'ai une 103 sp tout d'origine(cadre,moteur,pot)
qu'est ce que je peux faire pour booster ma mob en gardant les pieces d'origines?
merci

salut
rien car si tu garde tout d'origine mème une prépa moteur ne te servira a rien
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Le 05 Février 2008 à 20:28
moii je te conseille de mettre un carbu 15 sha(pas trop chere)
et un pot neuf ou d'occaz et tu gagnera un peu plus
et par la suite un vario...
parce que en gardant c'est dur de booster sa mob!!
change de courronnne selon ce que tu  recherche mais sa ne sera pas exeptionnel comme changement... p!
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Le 05 Février 2008 à 20:29
c'est sur que si tu veut garder tout d'origine ya pas grand chose a faire !
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Le 05 Février 2008 à 20:40
slt...

oui au moins mets un ptit pot style ninja g3 ou kenji... ;)

déjà là tu auras une dif'...lol...

et puis oui mets un petit carbu style 15sha...(mais bon il est assez chiant car souvent ces carbu fuient et en plus vu le peut de possibilités de réglages.... p!)

mais sur origine ça va il n'y a pas besoin de régler ça avec la plus grande finesse qu'il soit...lol...

donc au minimum fais ça et après tu pourras envisager une prépa cylindre par exemple... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 06 Février 2008 à 17:26
Trouve un pot Kenji ( ou Ninja ac vario un peu allégé) à lui mettre au cul.
Puis dans la gueule tu lui mets un carbu de 16 la pipe de 16 et des clapets carbone .
Après tu peux voir pour une calle sous le cylindre .

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