103 spx.

Auteur Sujet: 103 spx.  (Lu 5266 fois)

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Le 18 Avril 2019 à 19:07
J'ai passé le déodorant sur tous les joints il n'y a rien qui se passe.
Sauf au niveau des joints de pipe ou elle veut caller. :o ???
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
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Le 18 Avril 2019 à 19:13
si vraiment ça t'inquiète refait ton montage de pipe avec un filet de pâte à joint et en en mettant tout le tours de la pipe une fois remontée.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
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Le 18 Avril 2019 à 20:59
 :o j'ai regardé pas mal de vidéos sur Internet où l'on voit le carburateur dellorto à l'horizontale le moteur au repos. Or le mien est déjà incliné d'au moins 30 degrés.
Quand le moteur bascule l'angle devient plus important.
Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir un problème de carburation dû au fait que le carburateur a un angle vraiment trop prononcé ?
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Le 18 Avril 2019 à 22:44
Tu as bien pris la bonne pipe adaptée à ta config ?
Tu sais comment on fait pour insérer une image dans le texte car c'est vrai qu'une petite photo est souvent + efficace qu'un long discours.
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Le 18 Avril 2019 à 23:08
Je pense qu'il me faut une boîte à clapet.
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Le 18 Avril 2019 à 23:24
Une boite à clapet pourquoi faire ? Un clapet polini est largement suffisant pour ton moteur et même plus
de plus pour mettre une boite à clapet il faut modifier et tailler le support moteur pour pouvoir passer la boite.
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Le 18 Avril 2019 à 23:25
Salut,

Tu n'as pas besoin de boîte à clapets. Les clapets plats sont bien suffisants pour ton moulbif.
Il ne faut pas que tu partes tout azimut.
Garde aussi à l'esprit que ton moulin est d'origine, n'espère pas non plus monter à 90km/h. ;)

Je te conseillais plus haut de démonter ton moteur du cadre pour démonter/monter ton admission. Avec le manque de place, on pose les joints n'importe comment, on ne peut pas nettoyer les plans de joint comme il se doit, on ne peut pas vérifier que tout est bien à sa place, etc etc
Tomber le moteur, ça permet de travailler propre, et être sûr et certain de ce qu'on fait, genre sûr qu'il n'y a pas de prise d'air.

Concernant l'inclinaison du carburateur, ça peut effectivement foutre le bordel dans la carburation.
Une photo pourrait aider effectivement. Utilise un hébergeur comme Casimages.

@+
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Le 18 Avril 2019 à 23:47
Quelles sont les performances de vitesse que tu souhaiterai dégager ?
Je vois que tu voudrais améliorer les performances mais jusque ou penses tu vouloir aller sachant
qu'avec un moteur d'origine à plus ou moins quelque chose 70 km/h sera la vitesse maxi que tu pourra atteindre.
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Le 19 Avril 2019 à 06:51
Merci pour les instructions.
Normalement je vous ai fait parvenir une photo de ma pipe d'admission regarder bien l'angle qu'elle a quand je fixe mon carburateur.
Imaginer la position du carburateur quand le moteur bascule.
Si vous arrivez à voir l'image correctement je vous ferai parvenir des photos de la fixation du carburateur.
Dans la configuration actuelle obtenir 70 km heure ça m'irait très bien, sachant que je plafonne a 60. Je ne cherche pas à faire un avion de chasse.
En ayant pensé à la boîte à clapet c'est parce que quand elle est installé la sortie est horizontale, ce qui permettrait d'avoir mon carburateur déjà droit sans que le moteur tourne.
« Modifié: 19-04-2019 07:05:20 par pap's »
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Le 19 Avril 2019 à 23:26
Bonsoir tu nous à fait parvenir une photo mais ou peut-on la visionner ?
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Le 19 Avril 2019 à 23:36
 :oelles ont disparue ?
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Le 19 Avril 2019 à 23:45
Disparues de ou cela ?
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Le 19 Avril 2019 à 23:49
Je les ai poster ce matin sur le site
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Le 19 Avril 2019 à 23:50
Oui d'accord mais à quel endroit stp ?
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Le 19 Avril 2019 à 23:52
Dans un de mes postes j'ai expliqué la position du carburateur il y avait 2 photos avec deux postes différents
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