103 spx.

Auteur Sujet: 103 spx.  (Lu 5251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2019 à 23:57
<a href="https://www.casimages.com/i/19041908485424785216204917.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>
<a href="https://www.casimages.com/i/19041908514424785216204918.jpg.html" title="Mon image">Lien vers mon image</a>
« Modifié: 20-04-2019 10:56:10 par Kro' »
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 00:25
J'ai bien vu tes photos l'inclinaison du carbu ne me choque pas forcément c'est la position d'origine, ton moteur tourne nickel de toute façon avec ton carbu installé comme il est là? 
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 00:37
Oui il tourne bien sauf que quand je roule impossible de dépasser le 60 km/h.
Config : carbu de 15 sha, pipe de 15 polini, clapet neuf, pot doppler er1 sans la bride de la rotule, vario sans butée de masselotes, courroie A33 1/4 ( 13x847 ), pignon 12, courrone 62, cdi athena racing, bougie ngk bh7s, antiparasite neuf étanche, gicleur de 65.
Demain je reçoit gicleur de 64..63..62 pour tester.
Quand je suis à 60 tu sens que la mobylette veut aller plus haut mais il y a quelque chose qui va m'empêcher.
« Modifié: 20-04-2019 00:39:22 par pap's »
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 01:07
Si tes butées de masselottes sont coupées permettent a ce que ta joue mobile se ferme à fond est-ce le cas?
Il faudrait bien vérifier plusieurs choses, du style n'aurait-il pas d'obstacle à la montée à fond de ta courroie dans le variateur?  par exemple vérifier que le carburateur, guides des câbles du carbu ne touche pas le cadre qui empêcherait ton moteur de pivoter à fond et du même coup ta courroie de monter.
Essaye de faire cette vérification manuellement ressort moteur enlevé essaye de remonter à la main ton moteur tout en vérifiant si rien ne touche nul part.
Ensuite certains coupent d'un certain nombre de spires le ressort moteur pour permettre au moteur de pouvoir pivoter à fond vers l'arrière essaye de te pencher aussi là dessus.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 01:12
Quand j'enlève le ressort bas moteur je peux pousser le moteur dans son articulation de pousser sans aucun problème.
Rien ne vient gêner la montée du moteur.
Je suis quand même obligé un peu de forcer pour le mettre en butée maximum.
À côté de mon ressort se trouve une tige qui sert de buter contre le châssis. Moteur à fond c'est debuter ne touche jamais le cadre il reste au moins 1 cm.
Ressort peut etre ?? Qui bloque.
« Modifié: 20-04-2019 01:18:18 par pap's »
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 849 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • La 103 SPX roulant à l'essence alcoolisée :)
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 01:24
Oui mais justement qu'est ce qui gêne que tu sois obligé de forcer pour le mettre en butée maximum rien ?
Avec un ressort moteur raccourci ton moteur remonterai plus et après c'est cette tige qui viendrais faire office de bride en touchant le cadre, pour moi c'est sur le ressort en premier et cette tige ensuite qu'il faudrait que tu regarde pour débrider.
103 SPX 1992 - carburant : 47% E85
*BM aligné/65 T3W Airsal / Culasse Polini 46mm
*Allumage électro origine
*Giannelli Black Gun
*Carbu de 19 PHBG Black Edition montage souple
*11x56, 787x16x30, variateur d'origine modifié
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 01:31
 :) je regarde cela ce.matin.merci.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 20 Avril 2019 à 11:08
Salut,

Tes messages précédents ont disparus parce qu'un autre modérateur les a surement supprimé sans te prévenir à cause de tes doubles ou triple post.
C'est le fait de poster des messages à répétition les uns derrière les autres plutôt que de modifier le premier.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2019 à 19:38
 p!..bonsoir a tous..enfin trouvé le problème peut etre de ma config qui me fait plafonner a 60.
Taux de compression de 5 bars au lieu du 7..8 bars.
Deculassage par un pro..bourré de calamine..segments fatigué et piston sans aucune lettre ni marque.
Verdicte semaine pro apres remontage.
 >:(
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire