103 vogue

Auteur Sujet: 103 vogue  (Lu 1981 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 14:31
Bonjour ! Je suis nouveau sur se forum ... J' ai 14 ans et mes grand parents ( à ma demande ) veulent m 'acheter un peugeot 103 vogue ! J' ai trouver une affaire interressante sur marseille mais la personne qui vend la mobylette me dit qu' il n'y a pas besoin de papier, qu il faut juste un certificat de vente car la date de mise en circulation de la 103 si situe dans les années 2000t et d'après cette personne, à l'époque il n'aurait pas eu besoin de faire de carte grise, de l'imatriculer, ect ...
Je demande donc votre aide car n'y connaissant rien, j'ai peur de faire une erreur en l'achetant ...
Merci pour votre aide ! 
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 14:36
Les cyclo avant 2004, n'ont pas de carte grise, donc pas de plaque. Ceci dit, a partir du Premier janvier 2011, tu seras obligé d'avoir une carte grise et une plaque d'immatriculation. Pour ça, recherche sur google "Immatriculation cyclomoteur" et prend le site du gouvernement. Il te faut, en effet un certificat de vente, qui est disponible sur le site du gouvernement. Demande au vendeur, si il a pas d'autres papiers ( Feuille des mines).

Bonne journée  ;)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 15:27
Quels sont les papiers obligatoire lors d'une vente que doit me fournir la personne qui me vend la mobylette ?
merci encore de votre aide :D
« Modifié: 01-12-2010 15:52:09 par 13ulysse13 »
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2010 à 16:42
Obligatoire ? Je ne pense pas qu'il y est des papiers obligatoires à donner. et le certificat de vente, c'est pas obligatoire non plus. A Confirmer, je ne suis pas sur  p!

Bonne soirée  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire