Achat d'une mob ^^

Auteur Sujet: Achat d'une mob ^^  (Lu 1930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 22:48
Bonjour à tous , voila je me présente je m'apelle guillaume j'ai 17ans Et j'usqu'a présent je roulé en scoot , Mais il y a peu j'ai éssayé la mob d'un pote et j'ai trouvé que c'était vraiment simpathique les sensation que l'ont pouvais ressentir sur une "mob" ^^
Donc j'ai déscidé de m'en acheté une.
Et donc je voulez savoir qu'est ce que vous pensez de cette mob .






Partie moteur:

culasse surcompressée Malossi neuve
cylindre piston Airsal 6 transferts neuf
vilebrequin Doppler Endurance neuf
carter moteur origine polis
ressort moteur origine neuf
clapet MBK neuf
pipe Doppler neuve
manchon Doppler neuf
carbu dell'orto 19mm Black Edition cuve racing
filtre a air Polini neuf
fil de bougie NGK Racing neuf
bougie neuve
bobine et régulateur de tension Ducati
pot Gianelli Poppy Gold
vario Bidalot neuf
boite a kick MBK
silents blocs neufs
coupe-circuit

Partie cycle:

peinture faite il y a de 6 mois
pneus et chambre a air Hutchinson GP1 neufs
rétro F1 carbone neuf
fourche, amortisseurs, garde-boue, guidon, phares, barre de renfort moins de 6 mois
tout les cables et gaines neufs
chaine, couronne et plateau neuf

Le prix est de 450€ a débattre.
Est-ce une bonne affaire? merci.


  • Membres
  • *
  • 1481 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Moteurs et chevaux font bon ménages
  • peugeot XP et 103 rcx
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 23:09
Oui je pense que c'est une bonne affaire vu les pièces qu'il y a dessus ! fonce  p!!
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 23:10
Oui je pense que c'est une bonne affaire vu les pièces qu'il y a dessus ! fonce  p!!

Pareil elle a l'air en super etat
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 23:18
 :o :o rien d'autre a redire fonce mec elle est belle et elle a une assez bonne config
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juillet 2008 à 23:25
Merci pour vos réponse :)
Ben c'est ce que je pensé , c'est une bonne mob.
Je vais allez la cherché en fin de semaine Normalement je vous tiendrais au courant:)
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 01:09
OK bon achat alors  p!! sm2!
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 10:47
Mouai moi je ne la prendrais pas.
450e pour une 51  :o
La config n'est pas trop mal pour commencer, mais on ne c'est pas combien de km a le moteur.
En plus la pipe doppler  ??? ou alors le pot poppy gold j'ai des doutes mais vu les photos je peux pas te dire. Le poppy gold est l'un des meilleurs pot en pointe et il est presque introuvable.
Jette un coup d'oeil dérriere la boite a kick pour voir si c'est pas un allumage origine au lieu d'un ducati.
Et dans toute les pieces que tu as cité 95% de ces pieces sont neuve  ??? c'est louche.
Si on change toute les pieces c'est bien pour en profiter un peu donc dis toi bien que le moteur ne dois surement pas etre neuf. Demande lui si il y a du rodage a faire.

Hé les mobeurs faut pas lui dire de se jeter sur une mob parce que la photo est belle et les mots sont jolis.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 11:56
Ouai c'est pas faux ce que dit vaudey,mais enfin bon si le mec a tout un hm neuf avec vilo et tout ce qui

suit neuf aussi , nous on fais que croire ce qui est marquer aprés ces sur on achéte pas une mobe sans faire

un état du matos . C'est surement un mec qui a récupéré la mobe pour la retaper et la revendre une fois

le retapage fini , mais c'est vraix que sa peut étre louche aussi alors méfie toi quand méme .
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 12:02
Achete là !!! Elle a une bonne configue en + !!  p!!   ;)
Bon achat !  :)

VIV les mobs^^ :P
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 13:34
Merci pour vos avis :)
J'ai Le choix entre celle que je viens de vous montré et cette magnum flambe en neuve d'origine.











" c'est une série limité super rare, d'origine elle posséde un frein a disque avant, des amortisseurs arriere a gaz. La mob a 7000 kilometre mais je viens de changer le cylindre piston + la courroi pour la vente"

Voila le gars est prés a me la cédé a 650€ qu'en pensez vous ?
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 14:25
Slt
Alors pour la 51 c'est peut-être bien quelqu'un qui les refaitet qui les revend.
450€ c'est correct mais essayes d'en savoir un peu plus oui vas-y avec quelqu'un qui s'y connait et essaye la  p!!
Et 650 € c'est correct pour une magnum d'origine, mais essaye de la faire descendre à 600€  ;)
103 spx : hm 50 gilardoni , vario er2 , pot er1 , 15 sha =/ , clapet doppler , 11*56
  • Membres
  • *
  • 1263 Messages (Expert)
  • Karma: 25
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 15:53
Moi je prendrai la magnum c'est du bon matos partie cycle et elle est comme meme plus jolie.
Par contre mob full origine, si tu cherche la vitesse c'est pas l'idéal 60-65KM
Les mobs sont cher ou t'habite j'avais acheter une vogue pour 200E, mon pote sa rcx 230E, un autre a payer 150E sa magnum avec un 2eme moteur en plus.
Si t'es pas trop presser attend une bonne ocassion.
« Modifié: 29-07-2008 15:57:49 par vaudey »
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 18:43
Oui ces vraix que ces super chére méme pour une occase mais je prendrais tout de méme la magnum mais

je le ferais descendre vers les 450-500 euro . sm2!
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 29 Juillet 2008 à 18:53
Moi c'est la magnum mais a pas + de 500€  sm2!
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 1270 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • aller voir http://passionmob.e-monsite.com/
  • 16 brelon pour m'occuper tous les soirs quelle vie d'artiste ,vivre pour la mob !!!!
    • Voir le profil
    • passionmob
Le 29 Juillet 2008 à 20:49
moi je prendrer la 51 mais que a 400 € sais un choix :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire