bein niveau babioles manquantes j ai re regarder les diapos est en fait il manque que le capot d allumage .
sur ces 102 des 80s il est en tole noir satiné d origine
sur les 101/102 plus anciens il est identique mais en aluminium polis .
pour le reste c est juste de la remise en beauté et de la révision . c est simple et plaisant a faire . surtout avec le beau temp qui reviens enfin .
donc gros décrassage et nettoyage . polish renovateur puis lustreur pour raviver la couleur et la brillance de peinture pour le look .
lustrage des chromes . traitement des plastiques . ptit coup de neuf du pot avec un éventuel décalaminage et un coup de peinture H.T . etc ....
niveau mecanique pareil . une tite révision et un nettoyage du carbu
une pochette de joint neuf pour le carbu serais pas du luxe car les gurtner d origine aiment pas être démonter . leur joint de cuve sont souvent sec de sec donc ont tendance a rendre l ame au démontage .
pour la partie chassis . tu peut déglacer les garnitures de tambour et en profiter pour vérifier leurs etat .
en général un simple deglacage suffis pour retrouver de l efficacité de freinage .
mais t attend pas a un freinage de moto sur un 101/102 non plus . c est du tambour de 70 mm .
a confirmer sur le model sp . il a peut être les jante de la 103 a tambour 80 mm .
bref ... faite ca tranquillou et si y a besoin de conseils ont est la