age de ma 103mvl?

Auteur Sujet: age de ma 103mvl?  (Lu 1003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 12:11
Alors comme une idiotte que je suis je pensais bétement que l'année de ma 103 serrai indiquée sur mon certifica de conformité



et bien non ca n'est pas la cas comment puis je alors savoir de quand elle date exactement ?


on me l'a vendue pour une 1990 mais je ne sais pas si cela est vraiment le cas vu que quand on la prise il nous a dis c'est soit 86 soit 90 soit 96 bref il en savais trop rien le mec



j'ai les numéro de chaisse et tous le reste mais c'est tous
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 20 Septembre 2011 à 15:12
peut être qu'avec le n° de châssis, un concessionnaire pourrait la retrouver, mais pas sur p!

autrement, met nous une photo de la mob, si elle est d'origine, un membre pourrait arriver à estimer sa date de sortie en fonction de la couleur et des équipements ;)

faut savoir que la date inscrite sur la plaque des mines sur le cadre n'est pas la reelle date de sortie de la mob, mais la date à laquelle le 1er modèle de cette mob est passée au controle des mines afin de se faire homologuer
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2011 à 14:59
voila j'ai contactez un revendeur qui grace a mon numéro de chassi a peu me dire que ma mobilette est bien une 103mvl mais elle est du 31/01/96 (date de dépose en magasin ) elle a donc finalement 5 ans de moin


 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire