agrandissement du diametre du cylindre

Auteur Sujet: agrandissement du diametre du cylindre  (Lu 2850 fois)

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Le 24 Août 2007 à 09:48
bonjour je voudrai savoir si un cylindre de diametre 39 peut etre modifier en diametre 40 ?

« Modifié: 24-08-2007 20:50:42 par puik »
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Le 24 Août 2007 à 10:03
Theoriquement sa serais possible avec une fraiseuse ou un tour, mais a quel prix, si tu loupe c'est foutu, et a mon avis sa fragilise le cylindre il vos mieux acheter du neuf.

Attend de voir d'autre avis!
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Le 24 Août 2007 à 10:09
oui sa s'apelle un realésage on fait sa sur un cylindre seré ne le fait pas toi meme il y a un traitement au nickazil si tu l'emene dans une entreprise qui fait sa ils accepteront pas de te le faire car sur les 50cc c'est interdit voila j'espere t'avoir aidé
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Le 24 Août 2007 à 13:19
c'est obligé de faire le traitement nikasile ?
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Le 24 Août 2007 à 13:53
Oui sinon tu ne peux pas rouler.
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Le 24 Août 2007 à 16:38
Juste le prix de l'opération revient au prix d'un kit assez performant.
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 24 Août 2007 à 17:38
le mieux c'est que j'irai me racheter un kit neuf merci a vous pour votre aide
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Le 24 Août 2007 à 20:28
merci a toi d'apprendre a écrire francais ;)
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 25 Août 2007 à 11:02
je vois quil y a des personne qui ne connaisse pas le nikasil,rien avoir avec un realesage le traitement nikasil est fait sur le piston il ralenti la decente de l huil pour resté plus longtemp sur le piston pour avoir un mailleur graisage maintenant pour fair realesé un cylindre tout depend de l epaiseur de la chemise est surtout voir si le nouveau piston plus gros ce trouve ou sil peut ce realisé au tour ainsi que le segment
l ancien!!
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Le 25 Août 2007 à 11:17
Ha ! Ha ! Ha ! Le nikasyl sur le piston ! C'est toi qui sais pas ce que c'est !! Le nikasyl se trouve sur le cylindre, et c'est ce qui ralenti la monté en température de ton cylindre.
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Le 25 Août 2007 à 11:36
t a raison bon serrage mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l ancien!!
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Le 25 Août 2007 à 11:36
Ha ! Ha ! Ha ! Le nikasyl sur le piston ! C'est toi qui sais pas ce que c'est !! Le nikasyl se trouve sur le cylindre, et c'est ce qui ralenti la monté en température de ton cylindre.

Oui il a raison!

Gratte ton cylindre ver la lumière d'échappements tu verra une petite couche de métal s'enlever (le nikasyl)
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Le 25 Août 2007 à 11:39
avez vous deja vu sur un cylindre de mob en vente dans le commence traité au nikasil moi perso jamais les piston oui.on ne peut pas taité un cylindre au nikalsil si celui çi est cromé d origine
l ancien!!
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Le 25 Août 2007 à 11:42
le nikasil n a rien avoir avec la temperature du moteur c est nimporte quoi frachement
l ancien!!
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Le 25 Août 2007 à 11:43
Ce n'est pas une raison svp de faire du double post ^^

Tu peut modifier ton ancien message.
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