aide pour mon tuning moteur

Auteur Sujet: aide pour mon tuning moteur  (Lu 5718 fois)

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Le 02 Août 2005 à 12:40
salut,j'ai une mbk passion avec un pot bidalot et je prend du 70 compteur c'est normal ?

j'aimerai la booster un peu que pui-je mettre sauf un kit ?

avec un carbu de 15 on augmente beaucoup la consomation ?

merci
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 02 Août 2005 à 13:14
un TUNING moteur a5  tu veux le repeindre et changer les par choc?
moi j'aurais plutiot dit une "prépa"
enfin je m'égarre la...

ben si tui mets un carbu tu gagnera rien en pointe(ou trés trés peu) il faudrait y mettre un vario grande plage tu gagneré en patate et en pointe; sinon tu t'attaque a une prépa compléte du moteur et sa sa prend du temps!!

tu peut aussi jouer sur pignon courronne; mais bon. a toi de voir!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
Le 02 Août 2005 à 13:43
exacte spish mais pourqu'oi tout le monde veu un carbu VOUS AVEZ DES KIT 75 ou qu'oi lol tu augmente ton gicleur de 5 ou 10 t'achete un vario comme ta dit spish (a 60 euro ta un malossi multium a galet et a 85 euro ta un polini speed control a galet) ou achete une culasse surcompréser des pignon etc... mais une préparation moteur et dur surtout si tu na jamais fait sa tu risque de + cassé kotre chose
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Le 02 Août 2005 à 13:49
je trouve que tu as tord clito car avec les carbu de 15 sont créé pour les moteur d'origine avec pot et pour les 17.5 pour les kit 50 et 75 et 19 pour les kit 75
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 02 Août 2005 à 23:31
Y'éa tellement de chose a changé sur son moteur : tu commence par pot , apres carbu apres boite a clapets + pipe , apres vario , apres carter , apres vilebrequin renforcé et pares un kit  a5 .
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 03 Août 2005 à 00:20
Ca depends du kit pour le vilo , sur du 50 tu a pas besoins sauf si il est vieux
Citation de: "XpC"
- Question : Que fait une blonde quand elle roule à 80 km/h en mob ?

- reponse : Elle dit " AHAHAH aider moi , ça va trop vite " et elle se prend un arbre pour freiner !!!

Une bonne vielle blague pour un peu d’humour !
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Le 03 Août 2005 à 11:26
ou il prépare son moteur a7
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
Le 21 Octobre 2005 à 21:43
il suffit de mettre un allumage mvt un vario polini une couronne de 52 et un pignon de 14 une pedalle de lensement un ptit cornet malossi change ton gigleur fé gaffe au réglage
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Le 22 Octobre 2005 à 10:47
Citer
il suffit de mettre un allumage mvt un vario polini une couronne de 52 et un pignon de 14 une pedalle de lensement un ptit cornet malossi change ton gigleur fé gaffe au réglage


l'allumage c'est le dernier truc que tu mets en général déja pour le prix....

apres le vario polini pour 51 tu peux chercher pendant longtemps...une pédale de lancement ca te fera rien gagner et si tu mets transmi 52x14 ébé tu va t'amuser pr te lancer...
desfois il vo mieu rien dire pour dire ca....
xr:
-phbg 17.5
-vario giraudo
-carters polini retravaillés
-vilo MHR
-kit 50 W polini avc piston bidalot
-ninja F50
-allum calé a 1.5....
Le 22 Octobre 2005 à 17:15
non tu comsome pa bocou plus mais si tu met le carbu de 15 met ossi la pipe de 15 sinon tu va pa tres bi1 avancer tu pe osi changer la couronn pour avoir pls de patate si ten met une de 48 dent tora plus dalonge met moin dacceleration
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Le 11 Juillet 2006 à 22:10
bon mobeur kileur si tu veu avnce av ton 51 mbk pasion bin vu ke jai dejapasse plu de 5    51  mbk je peu t aide si tu veu voici mon adrsse et en plus jai plin de piece ki ne serve plu kar jai echange ma 51 kontre une 103 il une semaine la donc pour komence prend mon adresse et je te donnerai plus de reglage si tu est ok [email protected]
je squi un puisance dan les mob et lai kalage


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