Airsal T6 ?

Auteur Sujet: Airsal T6 ?  (Lu 5524 fois)

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Le 11 Mai 2007 à 20:42
Voila je voudrais bien m'acheter ce kit, mais je ne sais pas si ça vaut le coup...
Ma config':

- Pot Giannelli,
- Carbu 15 SHA,
- Clapets Doppler carbones,

Voila, c'est light, c'est pour ça que je veux investir !
Je voudrai savoir si c'est un assez bon kit (solidité...) et combien de perf's je gagnerai.

Avec ma config' actuelle je prends environ 80km/H 
;)

PS: pour le rodage, c'est bien 500km ?
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 11 Mai 2007 à 20:51
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,  p!!
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
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Le 11 Mai 2007 à 20:54
salut est ce que le t6 a des trasfert bocou plus gros que ce dorigine
et est ce qu'il irai bien sur ma configue:vario malossi ,culasse malossi surcompréser,carbu de 15 ,pot ninja,ressort moteur polini
merci d'avence
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Le 11 Mai 2007 à 20:56
salut est ce que le t6 a des trasfert bocou plus gros que ce dorigine
et est ce qu'il irai bien sur ma configue:vario malossi ,culasse malossi surcompréser,carbu de 15 ,pot ninja,ressort moteur polini
merci d'avence

Wahou le skawt de topic ! lol
merci pour ta réponse mbk51club
Je sais que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en kit, mais c'est un des moins chers !
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Le 11 Mai 2007 à 21:00
en mieux  dans les kits il y a le bidaot le mallossi
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Le 11 Mai 2007 à 21:02
c'est pas contre vous , mais

wahou le topic a la con
http://forum.mobcustom.com/vt17715-kits
il me semble que ce post it parle des kits  p!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
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Le 11 Mai 2007 à 22:28
kit 50 CC =) transmission 11 X 52 mini ; kit 65 CC =) transmission 11 X 50 .

pour le reste y a qu a regarder les config solide , pour mon cas , le kit AIRSAL T4 est une grosse merde !

ca vaut pas mes vieux cylindres d origine preparer GR1/GR2 AIR .

petits comparatifs de preparation sur cylindre d origine MBK :

SM1 ( GR1 ) :  cale 2 mm .

                       transfert admi principaux 123°

                       transfert admi lateraux    123°

                       echappement                   177°

regime maxi : 8000 tr/mn a 85 km/h .

BIDALOT ufolep : cale 1 mm .

                       transfert admi principaux 128°

                       transfert admi lateraux    126°

                       echappement                   185°

regime maxi : 11500 tr/mn a 128 km/h .

H2 ( GR2 ) : cale 3 mm .

                       transfert admi principaux 130°

                       transfert admi lateraux    128°

                       echappement                   190°

regime maxi: 11000 tr/mn a 95 km/h !! ( defecteux 115 km/h avant usure du chrome !! )

SM3 (GR1 ) :   transfert admi principaux  110°

                      transfert admi lateraux     108°

                      echappement                    165°

regime maxi : 8500 tr/mn a 105 km/h .

voila ce jolie comparatif entre 1 cylindre BIDALOT et de l origine preparer !

seul le H2 est en categorie GR2 et il avait fait ses preuve en competition contres des GR2 / 88 et manquait reellement de souplesse !

j ai pas mis mes autres moteurs car ils sont issue des kit BIDALOT GR1 / GR2 / UFOLEP et le kit airsal T4 ne sera jamais prit dans ces valeurs interessantes !!!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 12 Mai 2007 à 11:02
T'as lu le titre, moi je parle du T6 !
Et puis j'ai pas les moyen de me payer un maloss ou un bidalot...
Je vous demande ce que vaut ce kit, pas de faire des comparaisons !

Sinon, autre question: est-ce que je vais devoir changer de gicleur quand je l'aurai ?
si oui de combien je dois augmenter/baisser ?
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Le 12 Mai 2007 à 11:06
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,  p!!
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40  p!!


pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné  ???
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 12 Mai 2007 à 11:27
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,  p!!
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40  p!!


pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné  ???

si les 10 km/h sont vrai , ce " kit " est tres bien malgres sa fragilité , mais bon , pour le prix ... et puis aussi faut faire un bon rodage comme dit mbk51club , petit a petit
voila a+
mbk 51 passion / evasion ...
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Le 12 Mai 2007 à 12:21
Vous voulez dire quoi, par "fragilité" ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)
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Le 12 Mai 2007 à 12:55
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,  p!!
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40  p!!


pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné  ???

Il as un pot kenji aussi, c'est pas top pour la pointe.
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  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
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Le 12 Mai 2007 à 13:38
bonjour,
Alors moi j'ai le kit 50 airsal t6 ! et je peux vous dire que je prends 95-100km/h compteur voiture ! avec une acceleration de fou ! à 2 dessus je prends 90 !
voilà ma config:
pot ninja g3
carbu 15 gicleur 82 avec cornet grille
boite à clapets malossi
kit 50 airsal
culasse surcompréssée malossi
vario doppler er1
transmission 11*48

Voilà je crois que j'ai tout dis ! bye
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
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Le 12 Mai 2007 à 13:41
Vous voulez dire quoi, par "fragilité" ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)

merci les mecs, et pour ma question, vous pouvez me répondre svp ? ::)
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Le 12 Mai 2007 à 14:05
Vous voulez dire quoi, par "fragilité" ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)

merci les mecs, et pour ma question, vous pouvez me répondre svp ? ::)

Up les gens, j'ai besoin de vos conseils !
 

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