airsal t6 vs cylindre de fox

Auteur Sujet: airsal t6 vs cylindre de fox  (Lu 6307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 11:53
Donc voila je sais que la question revient souvent et que beaucoup réponde sans avoir tester sur la même mob les deux cylindres.
Donc pour être claire j'avais le airsal t6 et je viens de monter le cylindre de fox et ca marche vraiment mieu réglé avec mon bidalot lourd j'ai gagner + de 10km/h avec le fox et elle se lance niquel enfin j'ai tout laissé comme avant pout comparer simplement les cylindres.
Ceux qui ont le choix prenez le cylindre de fox surtout qu'il est réellement mieu fini que le airsal.
Et juste une derniere chose vive les mobs et ceux qui les conduisent  p!!
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 13:13
Mais je crois que le cylindre de fox est plus cher que le airsal
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 13:19
salut a mon avis tu t'est tromper.Ya un post expres pour ca <KIT>
Et non je crois que le cylindre de fox et moins cher (n oublier pas que sa reste quand meme un cylindre origine pour fox)
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2802 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • » ƒιєяє ∂'єтяє мσвєυя ∂є ρèяє єη ƒιℓѕ «
  • .::|::. 103 Sp & Rcx .::|::.
    • Voir le profil
    • Sp & Rçx | Câmêlêôñ & ÛltrâVîôlêt
Le 14 Mars 2008 à 13:20
Mais je crois que le cylindre de fox est plus cher que le airsal

+1 étant donné que le cilindre fox est un cilindre origine peugeot, alors que le airsal , un adapter ( kit.. )
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 13:23
c'est se que  j ai expliquer  p!!
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 13:45
je sais tres bien c'est pour ca que j'ai bien stipulé cylindre fox et non kit.
Et ce n'est pas parce que c'est de l'origine que ca marche moins bien, les transferts latéraux du fox doivent faire 0.5cm de plus que ceux du airsal donc super la kit ???, de plus ces diagrammes doivent etre plus bas parce que il a plus de puissance en bas régime que le airsal :o
et pour préciser le cylindre de fox et plus chere justement parce que c'est un cylindre d'origine et donc de marque peugeot et que le airsal est un adaptable mal fini et bas de gamme!
« Modifié: 14-03-2008 13:46:36 par johan25 »
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 17:53
franchement les pocesseur de kit airsal c'est de la merde moi je croque mon pote avec sont airsal alors que je nai pas de kit il est degue mais bon ^^
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 19:17
franchement les pocesseur de kit airsal c'est de la merde moi je croque mon pote avec sont airsal alors que je nai pas de kit il est degue mais bon ^^

Il a peut être un airsal t4  ;)

Sinon j'ai vus que airsal vendait des moteur de fox .... C'est bien moins cher que d'origine après faut voir les perf'  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 19:55
les airsal type origine marche bien au début mais s'usse très vite donc il faut mieu prendre les

vrai cylindre FOX origine en se moment je suis en rodage avec j'ai tapé une pointe et je peut

dire qu'il tire bien mieu que le t6 avec exactement les même réglage par contre avec mon pot

bidalot il est hyper creux en bas régime comme le t6 en faite mais après il y a pas comparaison

 p!! moi je l'est payé 92  le fox et 45 ou 50  le t6

a aussi le t6 est pas fait pour roulé 15 km a fon tout le temp (je l'est sérré 100 km aprés le rodage avec 3.5 % d'huile p!)

  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 14 Mars 2008 à 20:13
une fois préparés, lequel est le plus performant?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2008 à 21:22
si tu les prépare pareil les 2 auront les même perf le fox un peut plus peut etre comme ses

transfert sont plus gros et en plus il serra plus solide et fiable
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 103 mvl/103rcx
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 14:24
ah ben kgnico moi je partage le mm avis que toi mais la airsal la avec un piston neuf marche quand même bien enfin pour 60e il y a pas grd chose a dire je pense un petit bonheur pour son prix quoi mais la fox est mieu  ;)
103 mvl :
hm polini 50w lc
bm polini avec suppoer moteur
pate de lanceur polini
ressort moteur polini
variateur bidalot g1/g2
pot doppler er1
carbu 17.5 avec cornet polini
allumage mvt millenium à avance variable
radiateur de mbk
fourche de 125 avec frein a disque de 900cbr
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 14:30
ben disons, que à part les performences, le revetement alu de airsal, y craint un peu je pense^^ (jamais essayé hin, mais vu sont prix, ca peut pas etre top)
tandis que le fox, il est chemisé fonte, et ca, c 'est la classe  8)
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 14:39
tu est sur qu'il sont chemisé fonte les fox parce que mon cylindre de fox a l'air tout alu p!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2008 à 18:29
merci pour ce test mec ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire