Allumage

Auteur Sujet: Allumage  (Lu 1251 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 20:40
voila j'ai un alumage a rupteur !mais bon quand il pleut c'est la galère il n'aime pa l'eau comme tous les autres je suppose(ou alor si a vous ca ne vous arrive pas  pouvez vous m'expliker comment ) et je voudrais mettre un allumage électronique mais comme le rupteur marche très bien  est ce que l'éclectronique marche mieux???


(esxusez moi pour l'orthographe j'avais oublier que sur ce forum on avais pas le droit ceci dit pas la peine de s'énerver comme ça)
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Motobécane/Motoconfort AV44
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 20:46
T'a quoi comme mob?
Perso mon allumage a rupteur marche très bien mais c'est vrai que quand il pleut...
L'avantage d'un allumage a CDI c'est que à bas régimes ton avance ets faible tu as donc
de la puissance, et a haut régime elle augmente ce qui fait que tu as TOUJOURS de la puissance...
Mais ej sais pas si c'est vraiment la peine de changer. Règle bien puis c'est bon.

Si il prend l'eau offre toi un cache d'allumage.
Vivent les 50à boîte

MA config: -Pot conti CHR passage haut
                 -Carbu 17.5
                 -Transmission d'origine
  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 21:08
oué désolé mais bon quand on est sur un pc on oublie la notion sms pour bien se faire comprendre, sinon pour l'allumage si tu prend un allumage electronique d'origine, style moryama tu vas pas voir la difference par contre un allumage electronique a rotor interne la, tu vas voir la difference mais bon sa coute chere.

donc si tu veu pas trop depensé achete plutot un cache.
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 21:11
c'est une peugeot 103 sp
le problème c'est que j'ai déja un cache mé la cloche d'alumage est pété à un endroit donc je pense ke l'eau rentre par là et si je change la cloche l'eau ne rentrera pas c'est sur???
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 21:30
bin si il y a un cache, l'eau ne rentre pas mais une cloche d'allumage pétée c'est pas bien bon  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire