allumage

Auteur Sujet: allumage  (Lu 3076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx bas moteur polini repreparer,carbu de 17.5,pot doppler er1,vario polini speed control,allumage mvt rotor interne et bientot hm malossi g2 liquide et derbi sm 2002 avec pot carenzi competition
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 12:34
slt a tous je voulais savoir si un allumage de type selectra de scoot peugeot va sur une peugoet 103?
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:02
je ne pence pas ! c'est un allumage de quoi a la base ? car le vilebrequiin n'est peut etre pas le meme  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx bas moteur polini repreparer,carbu de 17.5,pot doppler er1,vario polini speed control,allumage mvt rotor interne et bientot hm malossi g2 liquide et derbi sm 2002 avec pot carenzi competition
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:05
nn je demande simplement si un allumage de scoot va sur une 103
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:05
ah ! euh non ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 215 Messages (Débutant)
  • Karma: 21
  • 103Z:barre de renfort,retro F1,jante arriere pleine,jante avant a baton,amorto a gaz,poignets a embout bleu en dome,compteur velo, phare arriere de moto,calle pied chromé,plateau fixé,selle rabaissé et autocollant perso
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:06
ha mon avis c'est impossible
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx bas moteur polini repreparer,carbu de 17.5,pot doppler er1,vario polini speed control,allumage mvt rotor interne et bientot hm malossi g2 liquide et derbi sm 2002 avec pot carenzi competition
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:14
es que quelqu' un a deja essayer je veut en etre sur
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Novembre 2007 à 13:54
tout est possible,mais v'la les modifs et faut que ce soit préci en plus

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 17:30
Oui mais etant donné que le scoot ne donne pas la meme intensité , que le scoot a une batterie et tout ! il faudrais mettre des redresseur partout sur la mob pour avoir l'intensité que l'on veut partout bref la galere  p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 18 Novembre 2007 à 18:24
C'est quoi cette mode de vouloir adapter des allumages de scoot sur mob ? T'es le deuxième en deux jours ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 20:25
quel est l'objectif de monter un allumage de scoot sur une mob??
perfs ?? économie ?? challenge ??
tu veux en faire quoi ?
+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 103 rcx bas moteur polini repreparer,carbu de 17.5,pot doppler er1,vario polini speed control,allumage mvt rotor interne et bientot hm malossi g2 liquide et derbi sm 2002 avec pot carenzi competition
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 20:52
parce que j'ai la possibilité davoir un allumage italkit a rotor interne de peugeot et je voulais savoir si sa pouvais aller sur un 103
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 17:32
non c impossible
le mieu c que tu le revende  lol ...
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2007 à 17:54
C'est quoi cette mode de vouloir adapter des allumages de scoot sur mob ? T'es le deuxième en deux jours ^^

lol

aucune utilité si ils font des allumages specifique pour chaque machine c'est pas pour rien !
config :
allumage de bateau
bougie de tronconneuse
roue avant de skate
roue arriere de poket
frein de velo
cylindre de solex
culasse de caddy
....

mdr
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2007 à 10:22
mdr bravo bien trouvé mdr
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire