allumage éléctronique

Auteur Sujet: allumage éléctronique  (Lu 1438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 249 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2006 à 19:56
salut , est ce que parmis vous quelqun a monté un allumage éléctronique sur sa mbk51 ?
si oui est ce que vous avez gagnez beaucoup ou pas ?
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2006 à 14:33
Citation de: "mobman74"
salut , est ce que parmis vous quelqun a monté un allumage éléctronique sur sa mbk51 ?
si oui est ce que vous avez gagnez beaucoup ou pas ?


 :arrow: Etanche
 :arrow: Plus d'entretien car plus d'usure, plus d'rupteur, plus d'condensateur
 :arrow: Courant délivrer de grande intensité, plus complet dans les hauts régimes 8-O
Voilà les avantages d'un allumage éléctronique type origine comme CDI, Moriama, Ducati..........après y'a les allumages performants à Av.Variable et boitier de diagrammes permettant de gérer cette avance à l'allumage et de ce fait permet un bien meilleur allumage dans les bas et haut régimes et donc d'améliorer les perf. de sa mob mais ce type d'allumage complète à merveille une grosse config. qui a besoin d'un allumage qui améliore sa courbe de puissance, tandit que d'origine les perf. se fige car les perf. sont déjà déterminer et l'allumage performant ne pourra qu'améliorer la combustion de celui-ci 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire