allumage mvt millenium

Auteur Sujet: allumage mvt millenium  (Lu 3442 fois)

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Le 08 Janvier 2008 à 07:35
bonjour a tous, voila je voudrai mettre un allumage mvt rotor externe pour kick sur ma mbk 51,mais on ma dit que c'était un allumage fragile, alor pouvait vous me dire si il tiendra bien?(sachant que je suis plus a tirer dedans en bas regime juste pour l'axeleration)
et en meme temps s'il est vraiment efficasse?
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Le 08 Janvier 2008 à 07:44
Celui qui t'a dit ca t'a dit des conneries il est plus fiable qu'un origine !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 08 Janvier 2008 à 11:28
c est claire j ai un pote ca fait 3 ans qu il a il a paseu u sousis
en mode peu reposter merci
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Le 08 Janvier 2008 à 13:11
bonjour a tous, voila je voudrai mettre un allumage mvt rotor externe pour kick sur ma mbk 51,mais on ma dit que c'était un allumage fragile, alor pouvait vous me dire si il tiendra bien?(sachant que je suis plus a tirer dedans en bas regime juste pour l'axeleration)
et en meme temps s'il est vraiment efficasse?



connerie . tu compare la solidité du moryama d'origine a un mvt , c'est pas pareil .


et je prefere le fonctionnement du mvt .


pis un allumage , si il est bien entretenu , il s'use peut , c'est pas comme le vario doppler er3  ::)
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Le 08 Janvier 2008 à 19:52
oé non mais je sait pas tros parsquon ma dit que le mvt quand il a pris un peu tros les tour il est mort!alor ces pour sa sa vaut quand meme 200.
mais sinon j'en est trouvé un autre c'est vieux mais sa marche c'est un motoplat.alor je vait peu etre l'esseyer.
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Le 08 Janvier 2008 à 20:00
le mvt ne te servira pas beaucoup en bas régime !!!!
c'est fait pour monter dans les tours non ?  !help
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Le 08 Janvier 2008 à 21:10
oé surement,mais la je vait esseyé un motoplat,vous savé si sa marche bien ou normal?
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Le 08 Janvier 2008 à 21:16
motoplat bof, mvt c'est mieux + plus cher
mais pour le prix .... p!
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Le 08 Janvier 2008 à 21:17
le mvt ne te servira pas beaucoup en bas régime !!!!
c'est fait pour monter dans les tours non ?  !help



non .  il sert a un peut tout . c'est pas parce que tu as un allumage plus performant , que tora plus de pointe , c'est pas du tout sa  ;)


oé non mais je sait pas tros parsquon ma dit que le mvt quand il a pris un peu tros les tour il est mort!alor ces pour sa sa vaut quand meme 200.
mais sinon j'en est trouvé un autre c'est vieux mais sa marche c'est un motoplat.alor je vait peu etre l'esseyer.



pour te dire , un allumage , plus le moteur prend de tour min , et plus l'allumage produit de courant . un allumage va pas grillé  , par ce que tu prend 18000 tr min .
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Le 08 Janvier 2008 à 21:22
non mais rasuré-vous moi se que je cherche c'est le couple, pas la pointe, je suis plutot axeleration!
mais le motoplat est mieux que l'origine ? (sachant que j'ai un ducati electronique)
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Le 08 Janvier 2008 à 21:27
le mvt ne te servira pas beaucoup en bas régime !!!!
c'est fait pour monter dans les tours non ?  !help



non .  il sert a un peut tout . c'est pas parce que tu as un allumage plus performant , que tora plus de pointe , c'est pas du tout sa  ;)


oé non mais je sait pas tros parsquon ma dit que le mvt quand il a pris un peu tros les tour il est mort!alor ces pour sa sa vaut quand meme 200.
mais sinon j'en est trouvé un autre c'est vieux mais sa marche c'est un motoplat.alor je vait peu etre l'esseyer.
Pour moi on remplace un allumage d'origine pour un mvt sous peine de trop monter dans les tours avec l'allumage d'origine, ainsi il rendrait l'âme!! Le mvt va donc te servir que si tu monte beaucoup dans les tours !!!



pour te dire , un allumage , plus le moteur prend de tour min , et plus l'allumage produit de courant . un allumage va pas grillé  , par ce que tu prend 18000 tr min .
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Le 09 Janvier 2008 à 11:31
un allumage augmente la puissance de l'étincelle, donc plus d'essence brulé donc plus de couple
comme il est a avance variable, plus d'accélération car l'étincelle ce fait au bon moment, puis plus de tours car l'allumage d'origine arrivé a 10.000tr il est tellement mal callé que le moteur prend pas de tour (callé vers les 4000 je pense)
donc si tu veux accel et couple oui c'est bon, question fiabilité le mien tien, mais je connais quelqu'un qui en a bousillé un (jeu au rotor) en compétition.
Aprilia RS 125 ca rox

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Le 09 Janvier 2008 à 15:25
oké merci c'est une trés bonne explication ,je vais esseyé le motoplat ou le mvt sa depens de se que je trouveré!
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