alumage

Auteur Sujet: alumage  (Lu 2048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:36
voila jé un alumage a rupteur !mé bon kanil pleu c la galère il naime pa lo comme tou les otre je suppose(ou alr si a vou sa ne vou arrive pa  pouvé vou mexpliké comen ) et je voudré mettre un alumage electronike mé come le rupteur marche trè bien  est ce ke leclectronik march mieu???

  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Peugeot 103 vogue, AV68
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:40
Citer
ou alr si a vou sa ne vou arrive pa  pouvé vou mexpliké comen

Si ta mob est bien celle de la photo, commence par mettre au moins le cache  :P

tu peux mettre tes carénages en les ayant au préalable un peu découpé pour leur faire un style sympa, et la ton allumage ne prendra pas l'eau  p!!
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:41
bin met un cache allumage ça évitera déjà l'eau d'entrer, après le mieux c'est de ne pas rouler sous la pluie si jamais n'essaye pas de mettre un allumage électronique quand tu as un rupteur car le cone est de plus gros diamètre donc laisse tomber, même si un électronique est mieux ....
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 21:52
voila jé un alumage a rupteur !mé bon kanil pleu c la galère il naime pa lo comme tou les otre je suppose(ou alr si a vou sa ne vou arrive pa  pouvé vou mexpliké comen ) et je voudré mettre un alumage electronike mé come le rupteur marche trè bien  est ce ke leclectronik march mieu???



vas lire le guide des débutants le language SMS est INTERDIT f!1
je te répondrais quand tu aura modifié ton écriture car la c'est ilisible >:(
a+
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 251 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2007 à 23:52
c'est pas le fait de ne pas avoir le cache a l'allumage qui empeche ta brelle de marcher correctement, par contre ca peut venir de ton anti parasite(ca m'est arrivé), ou peut être tes fils sont mals protégés, vérifie qu'ils ne soient pas dénudés ou autre...
103 spx de 1990
guidon RCX; cul d'abeille; barre renfort; pot bidalot; carbu + pipe 15; vario malossi multivar; transmission 48*10 Powaaaaaaa :D
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Peugeot 103 vogue, AV68
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 11:40
c'est pas le fait de ne pas avoir le cache a l'allumage qui empeche ta brelle de marcher correctement

Il parle d'infiltration d'eau, je lui dit que c'est mieux de mettre le cache ^^
  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 16:55
toi pas bien parlé la france moi pas comprendre.

faud arreté de deconné, arrete ton sms de merde, achete toi un dico, retourne au primaire parce que là c'est vraiment tres grave.

tu pourrais passé dans un betisier des messages illisible

(tien une idée pour le forum?)
  • Membres
  • *
  • 390 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Peugeot 103 vogue, AV68
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 18:27
Citer
toi pas bien parlé la france moi pas comprendre.

faut arrêter de déconner, arrête ton sms de merde, achète toi un dico, retourne au primaire parce que là c'est vraiment très grave.

tu pourrais passer dans un bêtisier des messages illisibles

(tient une idée pour le forum?)

Quand on cherche la petite bête, on en trouve des fautes d'orthographe dans ton message ( je dis pas qu'il faut être irrérochable, hein... mais les différences entre infinitif et participe passé ça s'apprend aussi en primaire )

Tu peux très bien lui faire la remarque sans être insultant ou grossier  p!! du moins je l'espère ...
« Modifié: 21-05-2007 18:33:25 par loriko »
  • Membres
  • *
  • 815 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • Motobecane 50V en av10
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2007 à 19:28
oué c'est clair que je suis pas irreprochable là dessus (je devrai reprendre mes cours de primaire lol) mais bon le message qu'il a posté c'est du grand nimporte quoi en plus a ce point la c'est de se foutre de la gueule du monde surtout quand ya une banniere au dessus du message bine clignotant faudré peut'etre l'agrandir pour qu'ils soit encore plus visible ou carement mettre un rapelle en flash de toute la page en gros caractere
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire