amorce de serrage ??

Auteur Sujet: amorce de serrage ??  (Lu 3444 fois)

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Le 20 Décembre 2005 à 18:34
salut a tous les mobeurs tt a leur j'ai u un probleme avec ma 51 je l'es demarrer normale et puit je suis partie et tout d'un coup elle c mis a ralentir , j'ai trouver sa bizard ducoup de me suis arreter et elle a caler ducoup jessaye de la redemarrer et je narive pas ! jai comme meme reussit de la demarrer a la pousette mais c'étai dure ! je me demende si se n'est pas une amorce car j'ai moin de compression qu'avant ?!
merci
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Le 20 Décembre 2005 à 18:37
c'est possible ca lui a pris d'un coup :bl:  t'es réglage sont bons
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 20 Décembre 2005 à 18:39
ba ouai
m'est esque c'est possible que sa vienne du ptit bou de szcotch que jai mi dans la boite a air  parcque ya trop d'air qui arrivai ?
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Le 20 Décembre 2005 à 18:42
si ca te la fait a partir de ce moment la c'est possible
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Le 20 Décembre 2005 à 19:06
non sa me la pas fait tout de suite mé au bout de 2 km ptete
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Le 20 Décembre 2005 à 19:19
Enlèves le scotch mais à mon avis c'est ça car le carbu a besoin de tant de grammes d'air avec tant de grammes d'essances et comme tu as des bons réglages, ça peut venir que de là (pour moi) Explications: ça se trouve il lui restait assez d'air dans la boite à air et il en passait un petit peu (assez pour les 2 kilomètres). Enlèves le scotch et fais un tour et tu verras bien. @+
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Le 20 Décembre 2005 à 19:22
jlé deja enlever et sa fé rien du tt
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Le 20 Décembre 2005 à 20:00
ila pa du aimé un démontage s'impose
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Le 21 Décembre 2005 à 09:59
c'est possible de serrer quand il n'y a pas asser d'air ??
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Le 21 Décembre 2005 à 10:02
oui l'air c'est super important pour un moteur tu peu aussi serrer quand t'en a trop
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Le 21 Décembre 2005 à 17:41
S tu n'a pas assez d'air c'est impossible que tu serre a cause de ca car au contraire tu roulera plus riche et ton moteur sera mieux lubrifié...
Mais par contre tu aura de trés mauvaises performances 8-O
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
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Le 21 Décembre 2005 à 17:54
il faut plus d air que d essence si mes souvenires sont bon s est 14 grame d'air pour 7 grame d'essence  je ne me souvient plus si s est pour un deux temp
Pocket Xtrem :
- pot modifier
- clapet fibre
- cornet
- embrayge complet TNT (cloche et masselote)
--- >essence un peut booster
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Le 21 Décembre 2005 à 17:55
cherche pas tu as du presserer demonte ton haut moteur c est vite fait et tu verras
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 21 Décembre 2005 à 18:19
c un préserrage ca me la fais ya 6 mois c tro casse couille
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
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Le 21 Décembre 2005 à 18:40
il faut moins d'air que d'essence je sais jsui mécano lol et si t'en pas asser tu peu abimer le moteur
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