Anti Fumée sur peugeot 103 vogue S2

Auteur Sujet: Anti Fumée sur peugeot 103 vogue S2  (Lu 2765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 SP, Derbi X-Treme DRD, Peugeot XP7 kit 70, Dirt 125 RSR et 125 Yamaha DTLC
    • Voir le profil
    • Ma chaine youtube
Le 05 Octobre 2012 à 22:18
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en mécannique, je créer un topic après avoir longuement cherché sur internet mais en vain. Bref Je possède une mobylette 103 Vogue S2 neuve avec 15km mdr (je passe le BSR demain ;) ) et j'ai put remarquer un tuyau qui remonte du pot jusqu'aux moteur, en me renseignant j'ai su que c'était un tuyau anti fumée/ pollution et il parait que ça fait perdre des km/h, donc j'ai regarder si c'était légal de le retirer apparement oui ;) et donc je pense savoir comment l'enlever mais j'en suis pas sur et je ne sais pas si il faut attendre que la mobylette soit sortit de rodage pour le retirer ou pas ( je tiens a préciser que je ne compte pas changer de pièces mais je compte debrider le pot :) si vous pouviez m'expliquez comment debrider le pot aussi svp sa serait sympas)


Je vous remercie d'avance bye ;)




Jetez un oeil à sa : https://www.youtube.com/watch?v=OyhSXPjVukM

80 Airsal
21 Dell'orto
Allumage top perf
Pot Conti CHR
Vilo Jasil Evo NG 9 + roulement vilo 85
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2012 à 00:09
Salut.

Va te presenter et lire les regles deja. ;)

tu a les vogue evolution bridees de partout et possedant poumon de reprise (ton "tuyaux") et pot catalytique.

Sur ces mobs, ça ne sert a rien de s'acharner, tu aura enormement de mal a depasser les 45.
Donc contente toi de rouler..
  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 SP, Derbi X-Treme DRD, Peugeot XP7 kit 70, Dirt 125 RSR et 125 Yamaha DTLC
    • Voir le profil