arrache variateur

Auteur Sujet: arrache variateur  (Lu 3619 fois)

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Le 13 Septembre 2007 à 18:48
salut tous le monde, voila je viens d'acheter un vario (Doppler ER3 Racing) pour enlever mon vario d'origine de l'axe j'ai besoin d'un arrache variateur ??? ? Et pour faire mes reglages sur mon vario doppler ER3 j'ai aussi besoin de l'arrache variateur ??
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Le 13 Septembre 2007 à 18:54
Pour enlever le vario d'origine tu dois avoir l'arrache-volant de 51 et là tu auras seulement la cloche d'embrayage après il faudra une pince à circlips pour enlever le reste du vario.
Et pour le doppler tu auras besoin d'un autre instrument pour l'enlever (moi je le fais avac un extracteur que tu peux trouver chez roady ou autre mais je sais pas si il y a pas d'autre moyen ...)
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Le 13 Septembre 2007 à 18:58
Eu ouai mince j'ai pas commandé d'arrache volant de 51 p! et pour ce qui est du doppler juste pour le mettre il y a pas besoin d'arrache volant ou variateur ??
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Le 13 Septembre 2007 à 19:08
non tu le met et tu serre l'ecrou et ton vario va s'accrocher au vilo
par contre t'aura besoin d'un arrache vario si tu veux l'enlever un jour
     
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Le 13 Septembre 2007 à 21:20
ok merci et donc pour juste enlever celui d'origine il m'en faut un obliger. Si oui, il y aurait pas une autre technique ??  p!
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Le 13 Septembre 2007 à 22:04
Personne ne sait ?  p!
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Le 13 Septembre 2007 à 22:26
     
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Le 13 Septembre 2007 à 22:40
Ouai desolé pour le double post j'ai deja vu ce lien mais il explique pas comment l'enlever du vilebrequin  :-[
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Le 14 Septembre 2007 à 07:12
tout simplement par ce que , si tu sais pas enlever un vario d'origine , cherche meme pas a aller plus loin dans la mécanique

pour enlever un vario d'origine

suffit de

visser l'arache sur la cloche , visser la vis qui est sur l'arache , et hop la cloche a sauté

ensuite il te reste a virer, 1 circlips , 2rondelles, 1circlips
c'est ca qui est le plus chiant , souvant faut se fabrique les outils pour le démonter, car les pinces a circlips normale ne passent pas 


pour démonter un vario doppler, il te faut un arache a 2branches
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 14 Septembre 2007 à 18:51
ok desolé mais j'ai jamais fait pour ce qui est du vario bon enfin bref merci tous le monde  p!!
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Le 14 Septembre 2007 à 19:04
pour démonter le vario doppler il suffit d'un bloque piston (peut être fabriqué maison), d'un marteau et d'une calle en bois. il faut mettre le bloque piston, poser la calle en bois sur le rectangle du vario et taper dessus, j'ai démonté le miens 2 fois comme sa, aucun problème.
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Le 14 Septembre 2007 à 19:48
ok merci    p!!
 

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