Auteur Sujet: astuce de préparation moteur peu connue  (Lu 4423 fois)

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Le 05 Mai 2006 à 16:50
astuce de préparation bas moteur

pour avoir un gros gain en patate prenez votre bas moteur , démonté la pipe , et au plan de joint ou vien se mettre la pipe, limez le plan de joint de 5mm pour que la boite a clapet aille plus profond dans le bas moteur.


et pour le haut moteur, il faut que vous puissiez vous voir dans votre lumiere d'échapement sa doit etre poli comme un mirroir
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Le 05 Mai 2006 à 16:53
Citation de: "mobman74"
astuce de préparation bas moteur

pour avoir un gros gain en patate prenez votre bas moteur , démonté la pipe , et au plan de joint ou vien se mettre la pipe, limez le plan de joint de 5mm pour que la boite a clapet aille plus profond dans le bas moteur.


et pour le haut moteur, il faut que vous puissiez vous voir dans votre lumiere d'échapement sa doit etre poli comme un mirroir
tu as une foto de l'admi limé de 5mm?
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 05 Mai 2006 à 16:55
WAHOU TA TROUVER SA TOUS SEUL POUR LA PIPE ET LES CLAPET...
ya la meme astuce a mobcustom dans la rubique truk et astuce copieur vas...cio lol



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 05 Mai 2006 à 16:56
ben non pas dispo la  , parcque jai déja remonté la , mais c'est un ancien qui m'avait  dis sa , et sa se sent vraiment la difference, mais si tu fais sa faut aussi polir tout les angle de ton bas moteur , chromé le vilo et aligner tes tansferts , mais c'est nerveux.
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Le 05 Mai 2006 à 17:01
et tu pert pas en patate??
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Le 05 Mai 2006 à 17:02
l'astuce est connu mais j'en ai jamais vu c'est pour cela qu'une foto sa aurait ete sympa 8-O
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Le 05 Mai 2006 à 17:28
bon les breleu la 51powaa  tu te calme , je disai sa juste pour que vos petites merde tire un tout pti peu plus, malgrè que sa reste des veau
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Le 05 Mai 2006 à 17:31
tu gagne en patate ok mais la vitesse de pointe ne diminue pas??? a4
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Le 05 Mai 2006 à 17:33
Citation de: "mobman74"
bon les breleu la 51powaa  tu te calme , je disai sa juste pour que vos petites merde tire un tout pti peu plus, malgrè que sa reste des veau
c'est toi qui va aussi te calmer y a personne qui cherche la merde alors tranquil et puis quand on donne une astuce faut toujours s'appuyer avec une fotos ou deux et sa vaut aussi pour mbk51powa 8-O
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Le 05 Mai 2006 à 17:37
je voit que depuis que je suis sur ce forum il regne une ambiance detestable

vous etes tous cense etre sur un forum de brelles pour parler de brelles et
pas vous tirez dans les pates comme de vulgaire maternelle

nan serieux a chaque fois que je suis dans un topic y a une insultes qui part

arretez de vous cherchez la merde  chez pas petez un coup   a8
L ETAT TE GARANTIE LA LIBERTE D EXPRESSION MAIS SI TU L UTILISE IL TE JETTENT EN PRISON
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Le 05 Mai 2006 à 17:48
Citation de: "BABAR"
je voit que depuis que je suis sur ce forum il regne une ambiance detestable

vous etes tous cense etre sur un forum de brelles pour parler de brelles et
pas vous tirez dans les pates comme de vulgaire maternelle

nan serieux a chaque fois que je suis dans un topic y a une insultes qui part

arretez de vous cherchez la merde  chez pas petez un coup   a8
+1 8-O
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Le 05 Mai 2006 à 18:45
oui moi aussi ça fait pas trop torp longtemp que je suis sur ce forum et ça fait déja plusieur fois qu'il y a des petites "embrouilles" lol
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
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Le 05 Mai 2006 à 18:49
vive les pas des vis foirés apres ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 05 Mai 2006 à 19:12
Pour tous les gens interresses voici un exemple.
Un carter d origine :

Une version raboté de 4mm à la fraiseuse :

Bonnes preparations

Hyppokampe
MBK 50
Que du MBK
Pot origine
PHBG 15
Vario origine
Alluamge DUCATI
10x60
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Le 05 Mai 2006 à 19:20
Cela ce nomme l'effet doopler,

espace boite a clapet/embase, et carburateur boite a clapet..

trés peu connue
proto mbk g2