astuce de préparation moteur peu connue

Auteur Sujet: astuce de préparation moteur peu connue  (Lu 4693 fois)

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Le 05 Mai 2006 à 19:41
merci pour les fotos
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 05 Mai 2006 à 22:24
sa marche sur 103 ???????
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 07 Mai 2006 à 03:21
sa vas v'était pas mechant c(est toi qui t emflamé desuite sa va je rigolé g mem di "copieur va lol" c'est pas méchant.
cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 07 Mai 2006 à 13:18
on sent vraiment une différence rien ken faisant ca ?
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Le 08 Mai 2006 à 12:59
sur moteur d'origine ça fait une différence importante  :?:
merci en tout cas c'est un conseil pas trop compliqué et qui défonce pas le basmoteur   a5
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 09 Mai 2006 à 15:43
c'est vraix que polir les transfer et le bas moteur  sa fait gagne pas mal,moi pour la pipe j'ai gagner en écartan les lamelle,pour le fair de raboter le plan de join des clapetsg jamet tester 8-O
cio



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