av7 ou av10 ?

Auteur Sujet: av7 ou av10 ?  (Lu 5699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:30
salut tous le monde, je vooudrais savoir comment pourrait-t-on distinguer un moteur av7 d'un av10 sur une mbk 51 !
merci de vos réponses. p!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:34
AV7 pas de clapet et 2 transfert plus pipe d admission sur le cylindre .

AV10 clapet 3 transfert mini et pipe / clapet sur carter .

AV7 VS AV10 ; le 1er est solide mais pas puissant et le 2eme est plus souple mais certaines pieces s usent plus vite pour les meme KMS parcourus !
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:37
Ok merci beaucoup,
une autre question est-ce-que les 2 moteurs étaient monté sur les mbk 51 ? Et a quelles périodes ou anées?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:41
av7 c'est plus sur du motobec

c'est a dire sur de la 41 et de la 88

sur 51 j'en ai jamais vu ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:42
Ok merci d'autres réponses ?
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:44
av7 c'est plus sur du motobec

c'est a dire sur de la 41 et de la 88

sur 51 j'en ai jamais vu ;)

avant le 51 y avait le 50V comme pour la 88 -----) 881 et la meme pour le 40V ----)41V

pareil pour le M7 ----) M16 .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 22:47
une 88 , je l'a vois perso plus souvent equipé d'un av10 , mais bien la 41 , j'en ai jamais vu donc j'en sais rien , mais mon papa avant ^^ en avait une , et cété un av7  p!!
banni!
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 23:04
les 41 ont été equipées à leurs debuts du moteur av7 , et ensuite du moteur av 10 ! tout comme les 88 ... il paraitrait que les toutes premieres 51 avaient le moteur av7 , mais je peux dire une connerie , je n'en ai jamais vu !je vais essayer d'avoir de meilleurs renseignements
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 2677 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2007 à 23:06
des 51 , j'en ai deja vu en av 7 , donc nan c'est pas des conerie ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2007 à 10:35
est ce que quelqu'un sait vers quel annee mbk a adapte le av10 ? merci
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 08:44
vers 84/85 et meme temps que le 50EV ---) mais plus en 80/81 , c est monsieur JEAN BIDALOT qui faisait partie de l equipe motobecane a cette epoque .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 09:18
bidalot a conçu l'av10 , c'est pour cela que bidalot fait plus de choses pour mbk !
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 06 Avril 2007 à 19:02
lol je savais pas pour Mr Bidalot  :P

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 20:36
monsieur BIDALOT a travailler en equipe chez MOTOBECANE qui avait ete racheter pour une partie par RENAULT et l autre partie par DASSAUT !

donc pour revenir a cette epoque , a savoir 84/85 , MOTOBECANE allais passer sous l emprise de YAMAHA qui est donc passer MBK , apres l histoire est longue et plusieurs cyclos ont ete dans le parc d etude de monsieur BIDALOT , les 2 a mon humble gout , le 50EV et le 51CF qui etait a la base MOTOBECANE , le 1er n a pas eu beaucoup d heures de gloires ( je l ai eu aussi dans mes mains ) , il reste seulement le fameux 51 CF MBK qui va prendre presque toutes les victoires sur son rivale PEUGEOT XG2/XG3 et meme le GR3 MBK va venir jouer dans la cours des 80CC de GRAND PRIX de FRANCE !

triste sort du 51 CF MBK qui sera arreter definitivement en 90 .

les autres versions sorties ensuite sont des compe-client BIDALOT .

voila , fin de l histoire avec nostalgie , a l epoque de 85/86 , j avais 17 ans .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2007 à 20:41
Dès 1983, Jean Bidalot est promu Directeur du Département Recherches et Développement Motorisés chez MBK, poste qui lui permettra de créer et développer, entre autres, les moteurs des Magnum Racing XR, que vous connaissez aujourd'hui. 8)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire