Avis 103 RCX LC

Auteur Sujet: Avis 103 RCX LC  (Lu 5349 fois)

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Le 28 Août 2013 à 17:18
Bonjour a vous !

Voila ados passant du scoot a la Mobs, j'ai trouvé sur le bon coin une 103 RCX LC
Si les maître de la Mobs les passionné pourrait me dire ce quel vaut ? :)
http://www.leboncoin.fr/motos/519856875.htm?ca=1_s

Un grand merci a vous tous ! Et bonne journée ;)
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Le 28 Août 2013 à 17:30
elle vaut les 300€ demandés ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 28 Août 2013 à 17:34
Merci de m'avoir dit ceci :)
Mais une question je sais qu'il n'y a pas de pompe a eau sur ces Mobs, mais comment le refroidissement ce fait t'il ?
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Le 28 Août 2013 à 17:36
pas thermosiphon.

l'eau chaude remonte naturellement, créant la circulation d'eau dans le circuit
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Le 28 Août 2013 à 17:38
Ok donc c'est une circulation naturelle :)
Moi qui fait parfois beaucoup beaucoup de Km mon scooter en AC ne tenez parfois plus le coup :)
Parfait un liquide et une 103  8) 
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Le 28 Août 2013 à 18:43
Parfait que tu passe du scoot à la mob 8)
Pense à faire des poses quand tu roule,et oublie pas qu'une 103 tourne au melange!
c'est à méditer...
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Le 28 Août 2013 à 19:51
très bonne affaire en perspective a voir si il a pas casser quelque chose d'autre pendant la chute  ;)

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Le 28 Août 2013 à 20:14
Merci de tous vos avis :)
Trop sympa :)

Et oui je voulait toujours une 103 parce que le nombre de vent que je me suis prit par ces mobs ...

Et Huhum je savait même pas que sa tournait au mélange ces chose la je croyait que c'etait graissage séparé ...

J'ai des chose a apprendre moi ^^
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Le 28 Août 2013 à 20:17
non pas de pompe a huile ni de réservoir pour la dessus  ::)

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Le 28 Août 2013 à 20:20
Oki merci des infos
J'avoue j'ai vue des mobs mais j'ai jamais approchée prêt
Ces un monde, la mob mais cette petit RCX ma tapé dans l'oeil ;) samedi elle sera a moi :P une courroie et ces partie

Question c'est quoi comme courroie la-dessus ?
Et j'ai lu plusieur fois les RCX serait en prise direct sa veut dire quoi ?
« Modifié: 28-08-2013 20:30:09 par Gg67500 »
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Le 28 Août 2013 à 20:44
non elles ne sont pas en prise directe,le variateur l'est mais tu a une poulie embrayage.
en prise direct veut dire que tu n'a pas d'embrayage,et cet embrayage te permet d'avoir un ralenti (il "empeche" que le moteur entraine tout le temp la roue p!! )
j'espere avoir été assez clair!
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Le 29 Août 2013 à 10:49
J'ai quelque nouvelle.
Le carénage coter moteur et HS, courroie a changé et frein avant a changé ( mais livre un neuf avec ) il veut bien baissé le prix :)

Mais le soucis elle est de 1996, est le gars me certifie que le moteur n'a jamais était démonte...
Un piston cylindre a prévoir peut être ? (l mec ma dit que le cylindre devait être au bout  car elle n'a plus beaucoup de vitesse n'y de couple ( 60 km/h  ? )
Car si oui, je la veut mais pas pour 300 euro ...
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Le 29 Août 2013 à 12:18

Car si oui, je la veut mais pas pour 300 euro ...


c'est à lui qu'il faut le dire, pas à nous::)
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Le 29 Août 2013 à 12:19
Tu sait, y'a des 103 de 1970 qui tourne tres bien avec leur cylindre-piston d'origine hein.
Le seul truc a prevoir c'est une segmentation.
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Le 29 Août 2013 à 14:54
voila prevois juste une segmentation + joint de culasse et d'embase neuf , une pochette de joint sa coûte 8 €

sinon j'utilise cette courroie sur mon spx : http://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/courroies/courroie-doppler-fibre.html je la touche au même prix chez mon pro

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