Bas moteur a air sous haut moteur liquide

Auteur Sujet: Bas moteur a air sous haut moteur liquide  (Lu 1745 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 22 Octobre 2005 à 19:16
slt! j' aurais aimé savoir si on pouvait mettre un bas moteur qui marchait a air sur un haut moteur pour refroidissement liquide ?
merci d' avances
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2005 à 19:19
si ta pas de pompe a eau dans le bas moteur comme une mecaboite bein oui sa marche
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 22 Octobre 2005 à 19:23
ok merci je crois que sa ira nikel  a5
alé ciao
Le 22 Octobre 2005 à 21:20
on ne pe pas mettre un bm sur un hm liquide. tu sert
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2005 à 00:21
bein pour les charrette c'est pas pareil que les mecaboite on ma apris sa lol  :roll:  un bas moteur avec refroidissement liquide est identique qu'un bas monteur avec refroidissement a air c'est le cylindre qui change soite il a des ellete en metal pour evacuer la chaleur (refroidissement a air ) ou soite il a une cuve qui entour la chambre de combustion avec du liquide ( refroidissement liquide et pas H2O car c'est pas de l'eau dedans )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 23 Octobre 2005 à 12:38
Citation de: "clito.mecano"
bein pour les charrette c'est pas pareil que les mecaboite on ma apris sa lol  :roll:  un bas moteur avec refroidissement liquide est identique qu'un bas monteur avec refroidissement a air c'est le cylindre qui change soite il a des ellete en metal pour evacuer la chaleur (refroidissement a air ) ou soite il a une cuve qui entour la chambre de combustion avec du liquide ( refroidissement liquide et pas H2O car c'est pas de l'eau dedans )

ouf ! merci clito sa me rassure ! j' ai un magnum racing pas une mécaboite ! dommage !  a3
alé ciao
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2005 à 13:12
Citer
on ne pe pas mettre un bm sur un hm liquide. tu sert


mdr kes k on entend pas!!!!
xr:
-phbg 17.5
-vario giraudo
-carters polini retravaillés
-vilo MHR
-kit 50 W polini avc piston bidalot
-ninja F50
-allum calé a 1.5....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire