Oui c'est ce que je trouve aussi bizarre car elle tourne bien sinon, elle démarre très bien à froid (avec starter) comme à chaud, le ralenti est stable, elle accélère très bien, la bougie est marron brique, le vario monte bien jusque en haut... Hormis cette pointe inchangée elle tourne vraiment bien sans aucun défaut :/
En plus cette été j'ai nettoyé mon moteur de A à Z, changer tout mes joints, roulement de vilo, mon piston et mes segments que j'ai donc rodé...
Mais j'ai encore une hypothèse la tension de ma chaîne est bonne cependant celle si est longue est donc la roue est assez loin, ce qui fais que j'arrive à bout de mes tendeurs et je suis obligé de mettre des rondelles entre l'écrou et mon tendeur pour pouvoir tendre suffisamment ma chaîne
( Est-ce que sa pourrais être un facteur ?
Enfin quoique il en soit ce week-end, ou avant si j'ai le temps, je règle ce problème
EDIT :
sur le er1 elle se trouve à l'entrée de la rotule et dégages d'un simple coup de tournevis, c'est juste une blague en fait..
silencieux et tube de fuite ne sont pas bridés, ça ne vient sûrement pas de là
sinon autant passer en 3t, ça se fait bien dans les carters 2t et j'ai découvert récemment que leur admission est légèrement mieux foutue que les 3t
Et bien ma rotule est complètement vide donc pas de bride
Je pense que je vais passer en 3t, mais je m'en occuperais l'hiver prochain parce que je veux ma mob pour les beaux jours, même si je dois rouler à 55