Boite a air kart quoi en plus?

Auteur Sujet: Boite a air kart quoi en plus?  (Lu 2952 fois)

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Le 01 Juin 2011 à 20:03
Bonjours je voulais savoir tous simplement que donne les boites a air kart en plus pour la mob ?
Il y t-il vraiment une différence entre une boite a air kart et un filtre a air normal ?


Merci d'avance
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
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Le 01 Juin 2011 à 20:42
salut !
tu veux parler de ça par exemple ? :http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/filtres-a-air/boite-a-air-universelle.html
t'aura tout simplement de meilleures performances et un bruit modifié aussi si je ne me trompe pas  p!!
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Le 02 Juin 2011 à 11:37
Un bruit plus agréable et moins fort, un moteur qui ne risque pas de prendre l'eau et tout ça en conservant d'excellentes performances !
La boite à air TNT n'as rien d'une véritable boite à air de kart.
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 03 Juin 2011 à 16:52
Oui je veux parler de sa fin d'un truc qui y ressemble ,donc en gros sa atténue le bruit et sa augmente un peux les perf ?
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Le 03 Juin 2011 à 20:51
je crois que sa augmente un peut l'acceleration
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Le 03 Juin 2011 à 22:50
Quand tu dis un peux genre 5km/h ou plus ?
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Le 04 Juin 2011 à 20:36
non non, faut pas rêver, tu vas pas gagner 5 km/h avec une boite à air. Plutôt 0 d'ailleurs.

RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 05 Juin 2011 à 08:24
non non, faut pas rêver, tu vas pas gagner 5 km/h avec une boite à air. Plutôt 0 d'ailleurs.



+1, juste un peu plus de reprise sur les configues bien poussées (c'est relatif encore...)! Qui nécessitent une grosse réserve d'air! Avec grosse carburation!

Rappelons qu'un filtre pour qu'il soit optimal doit: préserver une bonne réserve d'air, filtrer a 100% les particules néfastent pour le moteur, laisser un maximum passer l'air, et enfin être le mieux placé possible pour que l'air soit frai et propre!
www.rrd-preparation.com
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Le 05 Juin 2011 à 13:15


+1, juste un peu plus de reprise sur les configues bien poussées (c'est relatif encore...)! Qui nécessitent une grosse réserve d'air! Avec grosse carburation!



thank's, plus 1 rendu.

Et j'ai envie de rajouter une petite chose s'adressant à lelemus :

si tu gagnes en vitesse maximale après la mise en place d'une boite à air, c'est tout simplement que ton ancien filtre à air était encrassé, ou qu'il ne convenait pas pour ton moteur et le "bridait" à hauts régimes à cause d'un volume d'air trop petit (pour les gros moteurs comme l'a dit rrd) .

Et si c'est le cas, finalement, c'est pas la boite à air proprement dit qui améliore les perfs, c'est juste l'ancien filtre qui empêchait le moteur de prendre tout ses tours. Je sais pas si vous voyez la nuance dans ce que je dit ????

j'ai un exemple bien précis d'une personne qui était bridé sur un Groupe 2 malossi à hauts régimes. Il pensait à un problème d'allumage ou un manque d'essence puisque le moteur se coupait plus ou moins une fois très haut dans les tours. La cause : un filtre à air avec une trop petite réserve d'air.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
 

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