boite a clapets

Auteur Sujet: boite a clapets  (Lu 1284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 18:55
slt
esque les boite a clapets 15 font améliorés les perfs en sachant que j'ai une pipe de 15 actuellement
Merci!! :roll:
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2006 à 19:14
je ne pence pas a la rigueur tu gagne 100 tour minute en + lol nen mais tu aura un meileur rendement plus riche enfin un meileur rendement lol mais je pence qu'avec les piece dont tu dispose sa ne te serre pas a grand chose par contre avec un kit 50cc sa s'impose
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2006 à 05:06
Slt ,



Sur 103 une bonne boite a clapets est vivement conseillé vu la médiocre admission d'origine des carters moteur par contre sur 51 c mieux de mettre juste des bon clapets .

A+ :sm2:
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2006 à 12:54
103rcx sa va encore sur les mvl ou sp oui la les boite c'est de la chiote lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire