boitier CDI et allumage

Auteur Sujet: boitier CDI et allumage  (Lu 2386 fois)

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Le 24 Octobre 2004 à 11:52
Voila j’avait une 103 SP j'ai changer le moteur par un autre de 103 SP/MVL récupérer et qui tourne bien.
Je voulais savoir sur mon ancien moteur il y’avait un bloc CDI noir alors je sur le 'nouveau' que j'ai mit en sortant de l'allumage a bobines il y a directement le fil avec au boue le truc qui va a la bougie.
Est-ce que  y faut que je remette mon bloc CDI pour gagner en performance ou bien je peux laisser comme ça
Merci de vos réponses



Lis les règle car la j’ai pris 15 min a corriger ton texte la prochaine foi j’efface.
Surtout la phonétique

http://www.mobcustom.com/forum/viewtopic.php?t=353
Le 25 Octobre 2004 à 19:35
UN CONSEIL NE MET PAS UN VIEUX BLOQUE CDI CAR ILS SONT BRIDER
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Le 25 Octobre 2004 à 19:48
peut etre que sur ton nouveau moteur tu a  un allumage a rupteur!
ce qui explique qu'il n'y est pas de cdi
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Le 25 Octobre 2004 à 20:15
Citation de: "JORDAN"
UN CONSEILLE NE MET PAS UN VIEUX BLOQUE CDI CAR ILS SONT BRIDER


Desolé de te contredire mais les vieux model ne son pas bridé c'est les model ressens qui le sont

Ps:arrête d'écrire en majuscule c'est chian pour corriger les faute!
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Le 26 Octobre 2004 à 18:22
ok merci les gas mais la vous ne m'avez pas vraimen avancé.
C'es comment un allumage a rupteur??
merci d'avance
 

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