Bonne affaire?

Auteur Sujet: Bonne affaire?  (Lu 1949 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 22:38
Salut à tout le monde.
J'ai quasiment fini ma MBK 51, mais j'en suis pas satisfait, elle tombe en panne tout les trois jours, et je trouve ma peinture raté malgré l'avis de mes potes. Elle me servira pour rouler sur des petites distances, car elle est entièrement d'origine.
J'ai donc décidé de me remonter une mob performante, car j'ai envie d'atomiser tout les scoot du coin. Non sérieusement, j'ai envie de me faire plaisir dans un petit projet. Etant étudiant j'ai pas un gros budget, donc pièce d'occasion avant tout.
C'est là que j'ai trouvé une "base", une RCX sans moteur, il y a donc le cadre a peindre, des amortisseurs a gaz Paioli a repeindre (et à recharger, ça se passe comment?), des jantes avec des pneus usés, et d'autre pièces comme la fourche en état moyen, le "système" de kick ect... Pour 20€ le tout. Bonne affaire?
Merci
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 22:46
Si elle est pas volée,oui ta une bonne base pour pas cher ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 22:49
Comment je sais si elle est pas volée?  p!!
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 22:57
demande les numeros du cadre et va a la police/gendarmerie ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 23:01
cadre et moteur
car tu peux  tres bien avoir un autre numero de moteur suite a plusieurs montages   

et comme les declaration de vol sont faite soit les deux numero cadre et moteur soit l'un ou l'autre
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 23:06
Et une mob volé n'est plus assurable du coup? Sinon c'est une bonne affaire?
  • Membres
  • *
  • 7517 Messages (Maitre)
  • Karma: 218
  • Barbu in your ass ... BIATCH !
  • Husqvarna 125 wr 2009/Husqvarna 125 sms 2007
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 23:06
Franchement,le moteur,c'est pas hyper important,car souvent tu change quand ca pette et ta d'autres numeros,sans compter les kits,donc c'est surtout le cadre qui est important ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
"J'ai arrêter de me drogué,de fumé et de boire ... Ce fure les pires 5minutes de toute mon histoire"
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 20:45
En fait y'a tout sauf le moteur, et le pot, dont les coques et tout ça. Bonne affaire les amis?
  • Membres
  • *
  • 1854 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • La 50 powha !
  • MBK X LIMIT 2006
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 21:09
Dont les coque tu veut dire qu il y a les coque ?

Moi je prenderais et je remonterais un assez bon moteur petit a petit meme en occaz tu trouve tres souvent voir tout le temps ton bonheur regarde moi : kit 50 doppler pas trop rouler a vraiment pas chez avec une culasse gratos  ::) et aussi d autre pieces

Tite 50 , quelque truc a modifier
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 All days en préparation =)
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 22:42
Ouais y'a les carénages apparement. J'ai vu des photos, franchement c'est pas non plus une ruine. J'pense que j'investirais environ 100€ dans le moteur et 50€ dans l'esthétique. Donc je vais prendre, y'a tout sauf le moteur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire