Booster une 103 vogue

Auteur Sujet: Booster une 103 vogue  (Lu 3639 fois)

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Le 19 Novembre 2007 à 18:24
Bonjour a tous,
J'ai acheté une vogue tout d'origine. Et je voudrait savoir quoi changer en premier pour gagner en vitesse sans trop me ruiner,(j'ai cherché partout sur le forum j'ai rein trouver pour les vogues).  !help
 Merci.
« Modifié: 19-11-2007 19:03:47 par V1NC3N7 »
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Le 19 Novembre 2007 à 18:33
achète un pot kenji a pompe tu verras tu gagnes de la patate et de la pointe environ 10/15 km/h sans le débridé !!!
.(\_/).
(='.'=)
(")_(") Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde
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Le 19 Novembre 2007 à 18:35
 :) et t'en pense quoi du leovinci speed ?
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Le 19 Novembre 2007 à 18:40
Une daube  p!!

Pense a regarder si ta pas le cdi bridé sinon  ::)
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Le 19 Novembre 2007 à 18:42
 loll ok je prend pas ! heu bn je suis un gro nul en mécanique : mes il n'est pas trop tar pour aprendre ! C'est quoi le C D I
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Le 19 Novembre 2007 à 18:44
tu peux alléger le vario et surtout changer ton ressort moteur par un ressort de poussé de booster

je vous jure ça marche un pote a mon frere avait fait sa

et le cdi c'est un truc avec l'alumage une espèce de boitier

si il est bleu c'est qu'il est bridé si il est noir c'est qu'il est débridé!!
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Le 19 Novembre 2007 à 18:49
On peut avoir une tof de ta vogue ?
Parce que si c'est le modèle sans vario, tu vas galérer pour aller à plus de 65km/H !
:P

tu peux alléger le vario et surtout changer ton ressort moteur par un ressort de poussé de booster

je vous jure ça marche un pote a mon frere avait fait sa

et le cdi c'est un truc avec l'alumage une espèce de boitier

si il est bleu c'est qu'il est bridé si il est noir c'est qu'il est débridé!!

Totalement faux !
On ne peut pas savoir avec les couleurs, le seul moyen d'être sur c'est de monter pot (débridé), carbu et si tu ne dépasse pas 65km/h, c'est que ton CDI est brider.
On ne peut pas se fier à la couleur, certains CDI sont bleus, noir ou gris (pour les anciennes vogue), moi j'en ai un bleu, et il n'est pas bridé !
« Modifié: 19-11-2007 18:51:54 par spyg@mers »
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Le 19 Novembre 2007 à 18:53
Ok merci heu ya un vario et c une ancienne. Mais si je change le carbu en un de 15 mm ? je gange ou pas
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Le 19 Novembre 2007 à 18:54
ET aussi comment débrider mon cdi  !help
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Le 19 Novembre 2007 à 19:01
En mettant un 15 mm
t'aura un peu plus de patate voir de pointe
mais ca te permetra de mieux s'accorder avec ton futur pot


Pour debridé un cdi, faut le changer  p!!
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Le 19 Novembre 2007 à 19:04
Si tu mets juste un carbu de 15, rien ne changera, ou très peu...
Faut que tu mette un pot long, pour que tes perf's augmente !
;)
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Le 19 Novembre 2007 à 19:06
un pot long ?? c'est a dire un g2 pas ex?
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Le 19 Novembre 2007 à 19:07
a bon il me semblé que c'était sa dsl!!

j'ai toujour entendu sa!!
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Le 19 Novembre 2007 à 19:14
un pot long ?? c'est a dire un g2 pas ex?

G2, sur origine, c'est pas la peine.
J'pense plutôt à un Kenji ou Doppler par exemple !
;)
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  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
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Le 19 Novembre 2007 à 20:22
salut Ceam
mets un pot Kenji + carbu SHA 15 +/- pipe 15mm +/-clapets fibres
tu vas en avoir pour 160e et tu vas gagner en accélération, en pointe (+10-15km/h)
en ayant une mob encore "homologuée" (pas de bruit, pas de changement d'aspect)
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
 

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