Auteur Sujet: Branchement compte tours CEV  (Lu 6466 fois)

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Le 31 Décembre 2010 à 12:57
Salut a tous

Je viens de recevoir un bloc compteur compte-tours origine peugeot (je ne sais pas sur quel machine il est monté d'origine)

Donc voila comment se branche ce compte-tours de marque CEV sachant qu'il possede 3 fils electriques en sortie : un gris, un rouge, un marron
En testant un peu j'arrive a faire bouger l'aiguille mais dans le mauvais sens  :P

Merci
« Modifié: 31-12-2010 13:02:31 par yanisbeji »
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Le 31 Décembre 2010 à 14:02
Salut a tous

Je viens de recevoir un bloc compteur compte-tours origine peugeot (je ne sais pas sur quel machine il est monté d'origine)

Donc voila comment se branche ce compte-tours de marque CEV sachant qu'il possede 3 fils electriques en sortie : un gris, un rouge, un marron
En testant un peu j'arrive a faire bouger l'aiguille mais dans le mauvais sens  :P

Merci

si ça tourne dans le mauvais sns inverse t'es branchement

ps : met une photo je vois pas quel modèle c'est
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Le 31 Décembre 2010 à 17:26
Oui promi j'en ferais une bientot ..

Alors j'arrive a faire bouger l'aguille à l'envers, mais un tout petit peu (2cm)

Le fil gris equivaut surement à un noir et le marron je ne sais pas ..

Quand je branche un fil a lantiparasite, la mob ne démarre plus ou tres mal ..

des idées ?
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Le 31 Décembre 2010 à 18:00
Je pensse pas que tu doit brancher sur l'antiparasite directement si ? ???
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Le 31 Décembre 2010 à 18:03
Bah du coup je ne pense pas non plus vue que ca ne fonctionne pas ..

Voila 3fils a brancher .. J'ai pourtant essayé un peu partout sans succes ..
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Le 31 Décembre 2010 à 18:22
C'est pas comme les 51 sur l'éclairage (phare avant d'origine) qu'il faut le monter par hasard ???
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Le 31 Décembre 2010 à 18:33
Ah tiens bonne idée .. Mais en fait je pense que j'ai déja testé.

J'ai essayé plein de combinaisons en branchant sur les fil de tension, masse, et les 2 fils d'alimentation marron et rouge qui sortent de l'allumage que je n'utilise pas (pas de phares ..)

J'ai plus trop d'idées la ..
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Le 31 Décembre 2010 à 19:01
Faurait retrouver sur quelle machine il est installer et ensuite savoir comment sa se branche.
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Le 01 Janvier 2011 à 10:19
Merci c'est sympa .. mais ca ne correspond pas a ce que j'ai ..

Tu n'a pas une idée pour l'adapter au mien ? Tu as déja vu des compte tours avec 3 fils ?
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Le 01 Janvier 2011 à 16:05
Merci c'est sympa .. mais ca ne correspond pas a ce que j'ai ..

Tu n'a pas une idée pour l'adapter au mien ? Tu as déja vu des compte tours avec 3 fils ?

Non, mais je suis sur que le vieux Space (je veux dire par la qu'il en a vu des choses par rapport à nous) doit savoir.
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Le 01 Janvier 2011 à 16:18
De toute facon comment t'aider sans photo du compte tours!
On brasse de l'air la!
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Le 01 Janvier 2011 à 21:41
De toute facon comment t'aider sans photo du compte tours!
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Le 02 Janvier 2011 à 22:50
oui une tof ne serait pas de trop.
par principe, faut une alim, une détection d'allumage, soit à l'éclairage soit à l'alim de la bobine ht, et une masse.

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 03 Janvier 2011 à 07:01
tu l'a acheter d’occasion ton compte tour?
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