C'est pour un 103 !

Auteur Sujet: C'est pour un 103 !  (Lu 2003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 21:46
Salut à vous tous,
je voudrais conseile  :roll:
Voila je viens d'acquérir un jolie petit 103 !
Donc voila qu'est-ce qui faut que je change sachant que je veux un peu d'accélération mais plus de vitesse de pointe voila se que j'ai chez moi :
Un carbu de 15 Dell'Orto SHA
Deux pots : Ninja G1 SP et Ninja G1 REPLICA MVL (lequel monté ??)

J'ai que sa faut-il que je change mon vario ? que je kit ?(se sera un 50cc homologué) les pots datent ils ?

Cordialement
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 21:50
alors tu peu prépa ton vario !!! voir mon post en post-it, sinon si tu met un pot de détente il te faudra un carbu de 15 !!! pour le pot les 2 sont les mêmes non ? (met des photos !)
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 19 Mai 2006 à 21:51
avec ton carbu un deux tes 2 pot iron tré bien apré  ta plus qua alléger levario et sa marchera nikel,pour ce ki é du kite pense a un truk plus une mob et d'origine plus elle est fiable,tu c'est g regrétéer davoir trafiquer ma mob quand a un moment je devé aler voir ma copine a 60km de ché moi quan javé que la mob en moyen de locomotion donc si toi c'est juste pour faire des petit trajets va si met un pti kit.enfin fait comme tu veut je te donne des conseille,quoi qu'un petit kit peut etre  fiable si tu ne lui mais pas la mort.cio



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 21:53
merci pour votre rapidité à répondre, les deux pots ninja sont de détente comment on allège un vario ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 21:55
tu enleves des billes dans le vario ou tu lime les masselotes
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 19 Mai 2006 à 21:58
on peut pas trouver des masselote plus leger a la place de les limé? a5



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 21:59
Il y a un truc aussi moi j'ai 3 billes, les masselotes il faut les limer de combien ? dans le topic il parle de poid sur les masselotes mais il faut en mettre ou plutôt les retirer pcq je n'est pas tout compris
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2006 à 22:14
Citation de: "mbk51powah"
avec ton carbu un deux tes 2 pot iron tré bien apré  ta plus qua alléger levario et sa marchera nikel,pour ce ki é du kite pense a un truk plus une mob et d'origine plus elle est fiable,tu c'est g regrétéer davoir trafiquer ma mob quand a un moment je devé aler voir ma copine a 60km de ché moi quan javé que la mob en moyen de locomotion donc si toi c'est juste pour faire des petit trajets va si met un pti kit.enfin fait comme tu veut je te donne des conseille,quoi qu'un petit kit peut etre  fiable si tu ne lui mais pas la mort.cio

l'écriture  :sm1:  pas de sms sur mobcustom !!!!!!! fait attention !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 22:15
up  :roll:
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 23:20
si tu as 3 billes sur 103 je crois que c'est deja allegé
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 13:46
rebonjours, bon voila j'ai un gros soussi !!
ma brell ne démare pu en éfait c'est comme si qu'elle broute quand je la pousse, il y a de la fumée qui sort du pot mais coup par coup comme un train qui fait "pichhh pichhh", sachant quel ne démare pas, d'apres moi c'est mon allumage qui est mal réglé mais sinon d'où sa pourrais venir ??
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 247 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 13:56
quand t'arrive pas a démarrer tu as 2choses a vérifier tout de suite... ton arriver d'essence et ta bougie c'est souvent un de ces truc la!!! pour la bougie tu verfie qu'il y est une étincelle si yen a pas change ta bougie, et si avec bougie neuve yen a toujours aps c'est ton allumage ou ta bobine pour l'"essance nettoie carbu filtre ect...
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 14:56
tout est nettoyer et la bougie marche niquel donc c l'allumage ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 247 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 16:35
bah logiquement non car si ta bougie fonctionne c'est que l'allumage fonctionne!! ta comme allumage éléctronique ou a rupteur?
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2006 à 17:49
un allumage électronique mais on avais démonter le moteur jusqu'a tenir le villbrequin dans les mains et peut-etre que l'allumage est décaler parce que sur le net on peux le régler
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire