cadre spx

Auteur Sujet: cadre spx  (Lu 1361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 16:35
voila g un pote qui me donne un cadre de spx nouveau modele , et j'aimerais monter mon projet dessus pour profiter de l'embrayage séparé . Je ne sais pas si je peux monter le moteur du mvl dessus ? c'est le polini a rupteur ? C'est pour savoir si les carters polini sp:mvl sont les memes que ceux d'spx . Et le bras oscillant est il le meme que sur les anciens car je voudrais metre des jantes bananes car les nouvelles en 16 sont moches

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 18:26
donc non les carter polini vont pas aller !! sauf si tu peux changer le support moteur !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 21:41
non de toutes maniere sa ne marchera pas car ton moteur de sp l'embrayage il est derriere le vario alors que sur spx il est sur la poulie donc : il faut cheanger le vilo pour le mettre sur une spx ton moteur !!! sinon impossible !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 12:32
je sais bien qu'il faudra changer le vilo mais je voulais savoir si le support allais avec le cadre du spx , autrement il faudra que je trouve une autre paire de carters a supports integrés

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 17:54
non enfet les carters c'est bon se qui faut que tu changes c'est le support moteur et le vilo !!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 18:27
ouais mais c'est des carters a support integrés

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 19:08
ba sa marchera pas !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 648 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • à bat les chaises roulantes en plastique ! ! !
  • 103 MVL double vario full polini , 103 SP (pour mon fils) , harley davidson 1690 street bob .
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 19:14
bon ben je vais monter 2 gros moteurs un pour ma bombe et un pour tous les jours , donc avis je cherche des carters spx avec supports integrés polini et vilo renforcé

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire