carbu 17.5

Auteur Sujet: carbu 17.5  (Lu 1612 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 11:00
bonjour a tous jaurai voulu savoir si je mets un carbu de 17.5 esque je consomerai plus que le carbu de 15 ? et esque avec mon jor de configue jaurai des risque de serrage ?? merci beaucoup
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 442 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • booster next génération
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 11:07
oui normalement tu va consommer plus mais sa depend aussi de ta config
si tu mets un carbu17.5 va te servir a alimenter mieux ton moteur en essence
et tu va pas serrer
http://pocket-racing-team.forums-actifs.com/
c'est forum génial parlant de scoot,mob, pocket etc
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 12:22
c'est obliger que tu consomme plus avec un carbu 17.5 de toutes façon apartir ou tu change une piece pour aller plus vite c'est logique que l'essence arrivera plus vite donc ton plein d'éssendra aussi vite !  p!!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 13:10
donc pour le 17.5 tu consommera plus mais ta consommation si ton carbu est bien réglé ne sera pas enorme non plus tu fera quelque kilomètre de moins par rapport au 15
donc tu peu l'installé tu n'a aucun risque de serrage au contraire du moment qu'il est bien réglé et tu sentira une difference niveau perf pas forcement vitesse mais au moins en pointe
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 15:32
oki merci beaucoup !! mé deja je consomme 3 litre au 100  donc sa fé deja beaucoup et sa me fera consommé combien de plus et prendre combien en performance ?? parce que si sa me fé prendre que 5 km/h et comsommé 4litre au 100 sa ne ser a rien !!! merci beaucoup les gas ^^ p!!
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 15:49
waw, tu fais du 90!!!! euh tu m'explique comment tu fait ca toi?? avec seulement un pot un carbu et 2 autres ptits trucs?? ensuite (je prend un exemple) une meca qui fait du 90 consomme 6-7litre au 100, mais toi, tu fait du 3l/100 en faisant la meme vitesse, je suis impressionné  sm!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 17:11
jai aussi un cylindre de fox la culasse poncé et mé galet font 4.6 mé cherche pas sans savoir fo lavoir entre les mains pour comprendre ( meme moi jy comprend pas grand chose ) mé jaimerai bien quon me reponde a ma question svp merci
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 20:42
salut
dabord je voulais savoir pourquoi tu veux changer de carbu ? plus de vitesse de pointe? moins de conso? plus d'accélération ??
avec ta config, le 15 suffit si tu le regles bien
a toi de voir mais tu vas pas gagner grand chose avec le 17.5
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2007 à 21:30
faux, moi aussi j'ai monter un cylindre de fox, et le 15, c'est impossible à bien regler!!!!!!!
en bas et moyen regime c'est over trop méga riche, et en haut regime c'est carrement trop pauvre, si j'augmente mon gicleur, ca sera trop pour les moyen et bas regime, donc elle se lance pas du tout et ca petarade sa mère, et si je roule comme ca je suis trop pauvre en haut regime et deja là, c'est du mal à me lancer!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk x-power (2007)
  • mbk x-power
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2007 à 18:03
daccor oki enfaite moi jai envie de gagné en pointe sans trop perde dacceleration au démarage (meme si jen ai pas ) :( donc jvoulais juste savoir si jaller gagné en acceleration et pointe gagné 5 a 10 km/h de plus mé bon aparament avec ma configue sa va plus me faire tété que autre chose ( en gros c mieux de resté comme sa ) ^^ merci beaucoup les gas
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire