carbu 17.5 pour origine

Auteur Sujet: carbu 17.5 pour origine  (Lu 2969 fois)

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Le 06 Décembre 2007 à 16:26
slt les gas juste une petite question je vais m'acheté un kit 50 polini le 12 prochain !! donc demain je compte macheté un carbu de 17.5 pour faire moite moite avec mon compte !!
esque le 17.5 pourra aller avec ma configue dorigine ? esque sa changera quelque chose (perf , conso etc ...) ?merci beaucoup
pots conti chr ,kits top perf noir ,carbu de 16 gicleur de 115 ,gicleur de ralentit de 40 ,transmition de 14*52 et disque dembreyage polini racing bientot : boite a clapet conti ,carbu de 19
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Le 06 Décembre 2007 à 18:04
c'est un peu gros pour de l'origine attend d'avoir ton kit car ta conso va augmenter et tu risque d'avoir un trou d'accélération a cause du carbu il faudra que tu régle ton arriver d'air qui elle sera plus important.
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Le 06 Décembre 2007 à 18:43
si tu met un 17.5 tu oras des reglages a faire moi j'avais un amis sur son magnum avec un carbu 19 pot doppler il fesait du 90 !
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Le 06 Décembre 2007 à 19:34
si tu met un 17.5 tu oras des reglages a faire moi j'avais un amis sur son magnum avec un carbu 19 pot doppler il fesait du 90 !
lol
et du 15litres au 100km lol


ta le choix
le carbu de 15phbg ou le 17.5.
pour moi je pencherais sur le 15 car sa consomme moin

mais apres c'est a ti de voir

voila a+
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Le 06 Décembre 2007 à 21:45
d'accord mé enfaite c parce que j'ai pas envie de le laissé de coté en attendant mon kit lol mais un carbu de 17.5 rajoute combien de km/h de +?
oué et puis c vrai  enplus je fait 30 km par jour pour aller taffé donc c claire jvais trop consommé !! merci les gas jattendré mon kit ^^
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Le 07 Décembre 2007 à 10:46
sa dépend ta configue car on ne peut pas faire une evaluation si on ne connait pas les perf de ton moteur et perso prend un 15 phbg car avec ton block d'origine tu peut le régler pour et quand tu aura ton kit tu pourra le régler pour la aussi car avec le 15 phbg tu peut avoir autant de perf voir plus qu'avec un 17.5
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Le 07 Décembre 2007 à 12:14
oui exact le 15phbg n'est pas assez utilisé et pourtant il est suffisant pour beaucoup de moteurs !
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Le 07 Décembre 2007 à 12:31
c'est clair méme un moteur bidalot avec un 15 phbg dévelloppe un max de perf
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Le 07 Décembre 2007 à 13:39
prend toi le 17.5 de toute maniere si tu achete le kit après sa pose pas de probleme  meme en origine

le 15 phbg en rigide se monte sur pipe de 17 19 21  et en plus il coute plus cher  monte directement le 17.5 au pire des cas  tu consommera plus mais la fiabilité  sera la  le refroidissement interne sera meilleur
moi j'ai eu un 21 sur origine faute de mieux et bien sa roulait très bien et sa consommait sans plus voila  p!!
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Le 07 Décembre 2007 à 17:02
salut
tu devrais prendre un phbg 17.5 ,ça va bien sur du kit et pas mal sur de l'origine
tu vas consommer un petit peu plus et tu vas avoir du réglage à faire mais avec un kit à venir c'est ce qu'il faut
celà dit le 15 PHBG est excéllent pour la plupart des config 50cc
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Le 07 Décembre 2007 à 23:48
Je dirais que pour un kit 50 tu peux mettre les deux. Un 15 phbg bien régler peut parfaitement marcher, et même mieux qu'un 17,5 mal réglé. Mais comme tu auras un kit, un 17,5 bien réglé t'apporteras certainement de meilleures perfs que le 15, mais c'est certain que tu consommeras plus (encore que si c'est bien réglé ça ne devrait pas être trop différent niveau conso). Donc à mon avis si tu as déjà le 17,5, monte celui-là sur ton kit, mais si tu ne l'as pas, je ne pense pas que ce soit très utile que tu en achètes un exprès, le 15 ira très bien.
En revanche je ne te conseille pas trop le 17,5 sur moteur origine (sauf s'il est déjà bien modifié), parce que tu vas consommer un max et ton moteur vas s'étouffer. Avec un 15 SHA sur ma mob full origine, même bien réglé, elle se noyait un peu à bas-régimes, le moteur chauffait plus, et je consommais plus pour aucune perfs gagnées !
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Le 19 Décembre 2007 à 16:07
slt combien coute le carbu de 15phbg
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Le 19 Décembre 2007 à 16:38
70 et quelques...
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Le 19 Décembre 2007 à 16:52
le 17.5 sur origine tu va en chier a le réglé mais bien réglé tu marchera bien et la conso n'ayugementera pas trop
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Le 19 Décembre 2007 à 17:41
le 17.5 sur origine tu va en chier a le réglé mais bien réglé tu marchera bien et la conso n'ayugementera pas trop
completement d'accord!
j'avais testé un carbu PHBG de 21 sur ma vogue toute d'origine,
avec juste un pot, et ça marchait super super super bien!!!
un très bon gain de puissance à tous les niveaux!!!

ma consommation avait legerement augmenté, mais rien de bien méchant...
(mon gicleur principal n'était que de 64!!!)

maintenant, comme tous les PHBG, la carburation est très delicate à regler,
et necessite beaucoup de gilceurs, de temps, et de patience...

sur ce site beaucoup de membres affirment que ça ne fonctionne pas,
sans jamais l'avoir tester, ne les écoute pas!
moi j'ai testé ça il y à 1 an,ça marche nikel, et le gain de puissance est consequent!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

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