carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 1830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 17:54
j'aimerais savoir quel sont les differences entre les carbu de scoot, méca et mob, parce que je vois des difference de prix, je comprend pas pourquoi...pis phgb,phbv,phbn??? la seul difference que je connais, c'est le sarter automatique sur les scoot...
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 18:49
salut

carbu de mob en rigide
carbu de scoot et méca en souple





"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 16:29
ok merci, o fète quesque ca donne toi et ton 17.5?
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 17:05
J'ai fait mon coude sa a l'air de tenir mais selon nonoze sa va pas tenir.

Je te dit sa dès que je peux aller acheter des joins pour pouvoir tester  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • pas de panne , pas de plaizir ...
  • proto 51 // proto derbi senda
    • Voir le profil
    • http://noos54140prepa.xooit.fr
Le 18 Novembre 2007 à 17:31
salut

carbu de mob en rigide
carbu de scoot et méca en souple











salut

pa vraiment dacord avec se que a dit "kronenbourg" ( dsl si sa ne s'écrit pa comme sa )

certaine pipe d'admission de scooter en version big valve ( donc gros diamétre tout sa ) son en montage rigide ...

quand au nom "phbg" "phbn" "vhsb" ... etc ,  c'est le model du carbu qui et souvent associé a sa taille par exemple pour scooter diamétre myen 17.5 , 19 et 21 ... des chez dellorto c'est souvent du "phbg" le 28mm ( toujour de chez dellorto ) que j'ai actuellement sur ma derbi et un "phbn" et au environ de 39mm soit les trés gros calibre c'est du "vhsb"

sa ne dépend pa de rigide ou souple sa dépend de si il y a une depression ou autre ( voir plu précisement avec un pro ^^ )

cela dit ce n'est peut étre a spécialement faut  :)
 
voila  ;)
Hot Prod' for ever !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire