carbu de 12

Auteur Sujet: carbu de 12  (Lu 2053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 14:58
jai eu un carbu de 12 pendan presque 1 an je saver pa ou ete la vis de richaise mais en fete desu ya une vis come un jicleur mais ses pa un jicleur enfin ses bizar pi en plus le filtre a air et integre avec le carbu et ya pa de boiso ses comme les tonteus
jai plein de piece de mob et jen cherche oci si sa interais quel quin
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 15:02
ta une foto de ton carbu ?
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 15:22
je crois que j'ai le meme voial :
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 15:22
ok wé mais enféte c'est quoi ton probléme :roll:
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 15:54
c'est quoi la marque de ton carbu ?
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 16:47
lol bin si tu veux un bon conseil prend un carbu plus gros ^^
genre 15 SHA dell'orto......lol et pour le gicleur tu prends 2 point au dessus de l'origine
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2006 à 18:13
loa marque je n'en sais rien il n'y a rien d'écrit il doivent etre vieux mais sa ais pas mal sa change des dell'orto
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 02 Juillet 2006 à 12:14
carbu de tondeuse  :?:


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 13:22
Citation de: "mbkeur"
carbu de tondeuse  :?:

oui je pense vu la gueule du carbu en tout cas ca a pa lair d'etre un carbu de mob
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 rcx derbi drd pro
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 13:41
le carbu des 103 mvl sont les méme et il sont asse bien je trouve mais bon c est toujour mieux un plus gros
 :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 150 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 17:55
et bien ce n'est pas un carbu gurhtner de 12 par hasard ? equipant les 103 sp ?++
mbk 51 swing ( en prepa )
fourche +jante spx + pneus m29s
polini w 50
pot leovince ( d origine )
carbu 15
peinture perso bleu metalisé et or ( clio williams )
amortisseur + selle 103 + barre renfort maison
plaque phare perso halogène

  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 18:01
ce sont les anciens carbu de brell et non de tondeuse
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.csteamelite.tk
Le 02 Juillet 2006 à 18:11
Citation de: "guerber"
jai eu un carbu de 12 pendan presque 1 an je saver pa ou ete la vis de richaise mais en fete desu ya une vis come un jicleur mais ses pa un jicleur enfin ses bizar pi en plus le filtre a air et integre avec le carbu et ya pa de boiso ses comme les tonteus

VIs de richesse ? tu veu pluto dire vis de ralenti ! sinon la vis de ralenti c celle ki a un ressort ! elle sert à déterminer le regime mini du moteur quand tu n'accelère pas. Vis de richesse c'est sur le carbu d motos ou d scoots c les seul à reservoir d'huile et d'esence séparé ! lol
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 19:29
Citation de: "Mxthomas"
Citation de: "guerber"
jai eu un carbu de 12 pendan presque 1 an je saver pa ou ete la vis de richaise mais en fete desu ya une vis come un jicleur mais ses pa un jicleur enfin ses bizar pi en plus le filtre a air et integre avec le carbu et ya pa de boiso ses comme les tonteus

VIs de richesse ? tu veu pluto dire vis de ralenti ! sinon la vis de ralenti c celle ki a un ressort ! elle sert à déterminer le regime mini du moteur quand tu n'accelère pas. Vis de richesse c'est sur le carbu d motos ou d scoots c les seul à reservoir d'huile et d'esence séparé ! lol


non pas du tout, détrompe toi..........
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2006 à 19:49
si c'est un guritner mais c'est vrai plus gros c'est mieu mais en faite la mob a une petite pipe qui va direct au cilindre il n'y a pas de claper donc pour mettre plus gros c'est chaud maisde toute façon c'est juste pour savoir parce que le carbu je m'en serre plus.
jai plein de piece de mob et jen cherche oci si sa interais quel quin
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire