CARBU KIT

Auteur Sujet: CARBU KIT  (Lu 1380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 11:24
slt tout le monde , j'ai un petit probleme... ma mob (mbk magnum) est equipé d'un bas moteur d'origine avec vilbrequin giraudo,et le reste du moteur est un kit 50 bidalot (mon moteur est niquel) .Je possède un variot malossi prise direct puis un pot gianelli... J'ai un carbu de 15 dell orto sha avec un gicleur de 84...
ma mob a une bonne acceleration,mais elle ne roule pas tres vite... 75 km h environ...

D'apres moi avec les pieces qu'il y'a dessus je devrais taper le 100 km h

Est ce que remplacer  mon carbu par un 16 ou un 17 ferait la difference ?????

merci a tous, repondez vite ...
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Avril 2008 à 11:38
salut, va te présenter stp  p!!

ensuite taper les 100km/h avec juste un kit 50 et un pot sa reste  vérifier ...
p!! surtout avec un carbu de 15 SHA tu aurai un PHBG encore ok mais avec le sha :/ ces carbu limite a haut régime bref en gros c'est le carbu qui va pas ,pas sa taille ...... si tu remet un carbu de 16 SHA c'est grillé sa fera le meme en un peu mieu bref tout sa pour te dire que si tu change juste la taille du carbu sa n'y changeras rien ;)
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 11:52
Vas lire les règles, vas te présenter et enlève moi ce titre en majuscules. >:(

Pour ta question, un 15SHA n'est absolument pas adapté à ton moteur, d'où ta vitesse de pointe très juste.
En revanche, même avec un 17.5 PHBG, n'espère tout de même pas dépasser les 100km/H (sauf si tu parle vitesse compteur, mais pas réel)
;)
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 11:57
desolé pour la presentation enfin bref je ferais sa plus tard,j'ai pas trop le temps la ...

j'ai oubliez de precisez que mon variot malossi est le modele variotop et que j'ai un ressort moteur dopler...

donc j pense que j devrais taper le 100 km h en changeant mon carbu.... enfin en tt cas merci d'avoir repondu a vous deux et ,n'hesitez pas a repondre a nouveau

merci,
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Avril 2008 à 11:59
Vas lire les règles, vas te présenter et enlève moi ce titre en majuscules. >:(

Pour ta question, un 15SHA n'est absolument pas adapté à ton moteur, d'où ta vitesse de pointe très juste.
En revanche, même avec un 17.5 PHBG, n'espère tout de même pas dépasser les 100km/H (sauf si tu parle vitesse compteur, mais pas réel)
;)
p!!
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2008 à 12:16
sa y 'est je crois que je me suis identifié

content ?

merci de repondre
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 26 Avril 2008 à 12:20
du calme ok  p!! tu va te présenter parti présentation puis tu va lire les règles du forum  p!! merci je lock , le délockerais une fois que tu sera présenter,de plus enlève le titre en majuscule 
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire