carburateur

Auteur Sujet: carburateur  (Lu 4674 fois)

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Le 30 Mars 2008 à 16:11
salut :) :)

voila on ma donner un carbu 17.5 phbn et je voulais le monter sur mon 103 rcx

mais voila le soucis qui se poses il y a 5 sortie sur le carbu pour mettre des tuyau mais moi je n'est que la durite d'essence sur ma brèle.

que dois je faire?

merci et +1 a la clès
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 30 Mars 2008 à 16:29
Si je me trompe pas
1. durite
2.cable accelerateur.
3.starter.
4. huile ( vu que c'est un carbu pour scoot ou meca )

c'est ca ou non ???
I'm Mobeur.

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Le 30 Mars 2008 à 16:43
non il y a
_durite d'essence
_durite d'huile
 
apès de l'autre coter il y en a trois une a coter de l'autre et je ne c'est pas ce que c'est
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Le 30 Mars 2008 à 16:44
Tu compte l'accelerateur et le starter ou pas?
Photos please .
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Le 30 Mars 2008 à 17:00
voila deux photo
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Le 30 Mars 2008 à 17:01
dsl pour le double post je n'est pas réussit a mettre les deux photo d'un coup
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Le 30 Mars 2008 à 17:27
Celui que tu crois que c'est l'huile c'est la depression
L'huile c'est un des 3 sur le coté mais dur a dire le quel on vois rien !


Il me semble que les deux autres t'a pas a les boucher
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Le 30 Mars 2008 à 17:35
il y a pas un trop plein  ???
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Le 30 Mars 2008 à 18:01
donc en faite j'ai juste a boucher la dépression et l'huile c'est as ?

avec coi je peut les boucher?
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Le 30 Mars 2008 à 18:15
désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c'est l'arrivée d'huile. ce que tu appel les "dépression" sont en fait les mise a l'air libre de  la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter?????)
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Le 30 Mars 2008 à 18:23
Non la depression est relié directement (par un trou) au conduit du carbu c'est pour les scoot et mecaboite avec un clapet ca fait robinet d'essence automatique

Tuvoulais certainement parler de ca :
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Le 31 Mars 2008 à 17:55
salut

c'est bon je suis aller voir le professeur de mécanique moto de mon lycée et y ma di de bouche l'huile
et la dépression.
y ma aussi dit que les deux sortie a coter de l'huile sont pour le passage du refroidissement liquide mais pas besoin de les boucher. sm2!
 p!! p!!
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Le 31 Mars 2008 à 18:32
salut

c'est bon je suis aller voir le professeur de mécanique moto de mon lycée et y ma di de bouche l'huile
et la dépression.
y ma aussi dit que les deux sortie a coter de l'huile sont pour le passage du refroidissement liquide mais pas besoin de les boucher. sm2!
 p!! p!!

C'est bien ce qu'il me semblais  p!!
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Le 31 Mars 2008 à 18:36
désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c'est l'arrivée d'huile. ce que tu appel les "dépression" sont en fait les mise a l'air libre de  la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter?????)



faux ! sur un scoot , la depression enfete , avec la precompression dans le bm , appelle l'essence du reservoir . essaye de demonté un reservoir de scoot avec le plein dedans , tu enleve les durites , sa coule pas , pourquoi ?


car une des 2 durites doit poussé un clapets anti retour , enfin compliqué ..... mais la depression se branche sur le reservoir . dans notre cas , faut la bouché !


c'est le trop plein qui met a l'air la cuve .


du lc de refroidissement dans un carbu ?.?  :o
« Modifié: 31-03-2008 18:42:10 par Joelabiele »
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Le 31 Mars 2008 à 18:58
désolé garcon, mais tes photos sont a chier! on y voit rien. en règle général, le seul que tu dois boucher c'est l'arrivée d'huile. ce que tu appel les "dépression" sont en fait les mise a l'air libre de  la cuve. donc, il faut surtout pas les boucher. (ca, je me demande combien de fois je vais le répéter?????)


faux ! sur un scoot , la depression enfete , avec la precompression dans le bm , appelle l'essence du reservoir . essaye de demonté un reservoir de scoot avec le plein dedans , tu enleve les durites , sa coule pas , pourquoi ?


car une des 2 durites doit poussé un clapets anti retour , enfin compliqué ..... mais la depression se branche sur le reservoir . dans notre cas , faut la bouché !


c'est le trop plein qui met a l'air la cuve .


du lc de refroidissement dans un carbu ?.?  :o

oé ché pas si sa chauffe beaucoup un carbu quand meme  ::)
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