carters

Auteur Sujet: carters  (Lu 1230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 22:28
bonsoir à tous, j'ai deux petites questions au sujet des carters moteur; tout d'abord, je voudrais savoir si il était possible de passer des carters peugeot origine à la sableuse, car j'en ai une paire et ils sont assez crades...donc je sais pas trop si il y a un verni spécial ou un truk comme çà qu'il ne faudrait pas enlever...(j'ai une sableuse à disposition en ce moment, c'est pour sa^^).
la deuxiéme question, c'est au sujet des carters creux, j'en ai donc une paire trois transferts, et comme je n'arrive pas à en trouver des pleins, j'aimerai tout de méme les préparer; je voudrais donc savoir comment les renforcer, comme je veux monter un kit 70 malossi fonte dessus^^(avec une carburation de 21 et une sortie variotop et poulie d'embro^^, faut qu'sa tienne :P)
donc voila si vous avez des réponses...
merci!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 2221 Messages (Expert)
  • Karma: 119
  • " Demon serie "
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 22:41
pour ton airsal t6 tu n'a pas préparé tes transfert ?
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 22:42
sisi bien sur, mais là je suis sur un autre projet, et là je n'ai plus que des carters creux, une paire trois transferts et une paire deux transferts...
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 23:06
au pire tu prepare et tu met le patte epoxi
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 12:55
oué j'avais déjà entendu parler de çà, mais comment on fait exactement? je prepare les carters de façon classique, et aprés la pate je la met où? à l'interieur, à l'extérieur, les deux? et vous pensez que sa pourrait tenir ou c'est vraiment à l'arrache?
merci!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 17:39
Sableuse pour nettoyer l'extérieur des carters. ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire