Casse carbu

Auteur Sujet: Casse carbu  (Lu 2035 fois)

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Le 06 Décembre 2009 à 19:34
Salut!
Juste un topic pour vous montrez mon carbu qui s'est casser je ne sais comment alors que je roulais!  :o





xD , je me demande bien comment ca a pu pété! ^^
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Le 06 Décembre 2009 à 19:37
 :) :) ;)

 oui j'ai deja vue cela arivé sur les sha , la bague s'use donc on a tendance a trop le seré , et on joue sur l'élassticité du métal , puis avec les vibration il fini par casser, j'en est 3 ou 4 de casser qui traine.
cela arrive parfoit
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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
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Le 06 Décembre 2009 à 19:38
 :o OUA !! puré je me demande se qui y a eu pour le casser comme sa !! impressionants il devait avoir un défaut !
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 06 Décembre 2009 à 19:44
Je suis plutôt d'accord avec marc... Serré, écarté, serré, écarté... Vlam!! Surtout des fois ils sont montés sur des pipes pas forcement adapté en diamètre.
www.rrd-preparation.com
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Le 06 Décembre 2009 à 19:45
mais nan les gars, trop de puissance c'est tout!  ::)
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 06 Décembre 2009 à 19:47
 lol /menteur p!3 /au
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Le 06 Décembre 2009 à 20:48
C' est juste a la force de démonter écarter pour que sa rentre sur la pipe et a la fin sa casse, c'est pas élastique   
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 06 Décembre 2009 à 21:29
C' est juste a la force de démonter écarter pour que sa rentre sur la pipe et a la fin sa casse, c'est pas élastique    

  tu joue sur la "fléxibilité" de l'alliage. il travaille, ceux qui peut occasioné de micro fissure qui au final, peut s'agrandire avec les vibration transmise par le moteur celon sont régime  , ce qui au passage crée aussi une émulltion des gaz dans la cuve . c'est aussi pour cela que on opteras pour un carburateur en  montage souple ...
« Modifié: 06-12-2009 21:31:28 par marc torcheur team »
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Le 08 Décembre 2009 à 18:46
Perso je pense que c'est le carbu qui touche le cadre ou bien trop de vibrations j'en ai explosé des 10ene sur mon XR qu'ils soient neufs et montés une seule fois ou vieux et démontés et remontés des 100enes de fois.
Le seul que je n'ai pas eclaté c'est un 14 14 sha tous les 15 15 y passaient, sinon meilleure solution :
Passer au PHBG p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 08 Décembre 2009 à 20:21
Sa m'est déja arrivé de la casser a la bague  ::) c'est leur maladie le sérrage
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
 

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