cause de mon serrage?

Auteur Sujet: cause de mon serrage?  (Lu 4129 fois)

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Le 10 Janvier 2010 à 18:17
salut,

j'ai serré mon moteur il y a quelques mois, et je voudrai avoir votre avis sur la couleur de ma bougie. Donc si la cause de mon serrage pourrait etre un reglage carbu.

Sachant que j'avais augementé mon gicleur de 5 points en montant le moteur (voir ma signature pour la configue) et donc j'avais un gicleur de 75.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-4891,d134483faf5a703cae44a4b26c76b020.jpg.html

la couleur est donc marron plutot clair, et est seche.

merci

edit: cylindre piston origine 3transfert non preparer
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
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Le 10 Janvier 2010 à 18:41
Je pense que ta couleur est pas mal du tout.

Donc je ne pense pas que sa soit la cause de ton serrage  ;)

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Le 10 Janvier 2010 à 18:47
Photo du piston et du cylindre?
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Le 10 Janvier 2010 à 20:11
salut.

ta bougie a l'air d'avoir une bonne couleur es ce que tu laissait chauffer ta mob avant de partir quand elle était froide ???
en cours de restauration, j'ai hâte, sa risque de claquer ;)
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Le 10 Janvier 2010 à 21:38
Ben le jour ou j'ai serré, j'aurai pu en effet la laisser chauffer plus.
 
Demain je vous montrerai des photos. Le piston est bien rayé de tout les cotés. Le cylindre à comme des "taches" et c'est rappeu dessus.

Mon piston etait plus petit que le cylindre, et mes segments avais pas mal de bornes. Donc c'est peut etre mes segments.
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Le 11 Janvier 2010 à 07:40

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Le 11 Janvier 2010 à 21:52
Ben la pas de doute, Serrage 4 coins= défaut de refroidissement ou alors ta tapé dedans a froid  f!2 ^^

Il a morflé ton piston mdr

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donc si t'es pauvre roule moins vite... ;)
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Le 12 Janvier 2010 à 00:57
Oui là ton piston s'est dilater beaucoup plus que le cylindre, soit tirer dedans à froid, soit surchauffe.

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Le 12 Janvier 2010 à 18:35
Je pense plutot à que le moteur n'a pas chauffé assez, ce qui est un peu le cas ^^

La carburation est mis de coté? Ainsi que les segments qui étaient agé?

merci à vous
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Le 12 Janvier 2010 à 20:26
La c'est sur que c'est un défaut de refroidissement ,tas pas laissé chauffer
donc le fait que tes segments son âgés ne change rien sauf peut être que sa a retardé de très peut ton serrage lol

Le carburateur n'y est pour rien la dedans, a l'avenir laisse chauffer 2-3 km avant de taper une pointe ^^
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Le 12 Janvier 2010 à 20:40
Carburation trop pauvre tu aurais eu un point noir chaud (comme dit sur le site que j'ai mis au début)

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Le 12 Janvier 2010 à 21:28
Un point noir chaud?   ???

merci à vous en tout cas +1  p!!
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Le 13 Janvier 2010 à 13:54
merci,

Si tu avait eu une carburation trop pauvre tu aurais eu un trainée noire sur le piston  en face de la lumière

d'échappement car les flammes de ton pot auraient brulé la fine pellicule d'huile sur ton piston et auraient

donc laissé une trainée noire p!!
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Le 13 Janvier 2010 à 13:57
merci,

Si tu avait eu une carburation trop pauvre tu aurais eu un trainée noire sur le piston  en face de la lumière

d'échappement car les flammes de ton pot auraient brulé la fine pellicule d'huile sur ton piston et auraient

donc laissé une trainée noire p!!

Faux.

Point noir chaud c'est marqué sur le lien que j'ai donné précédemment. Comme quoi, vous prenez même pas la peine de bien lire le Topic.

Tu retournes ton piston et tu as la réponse.

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