CDI+allumage

Auteur Sujet: CDI+allumage  (Lu 2386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:12
donc j'ai un CDI bleu donc bridé et j'ai vu qu'il fallai que je change mon allumage pour mettre un CDI noir mais est ce qu'il faut le callé après ?? en faite je c'est pas trop commment ça marche, on branche tout et sa fonctionne ou il y a des réglages à faire ??
merci pour ceux qui peuvent m'aider


PS : Et si quelqu'un pourrait me dire ou trouver un allumage avec le CDI en occasion et pas trop chère se serai sympa merci
« Modifié: 07-07-2007 18:15:01 par geoof45 »
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:29
tu n'es pas obligé de changer l'allumage, change le cdi bleu pour un noir, trouve en un d'occaz' à la vente de pièces détachées sur le forum, tu branche et monte tout ça et ensuite tu le recal si y'a besoin sauf si tu as une clavette qui empêche l'allumage de se dérégler.
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:35
mais j'ai lu que avec un cdi bleu il faut changer l'allumage  p! p! donc j'aurai pas besoin  ???  :)

ps : comment je sait s'il y a des clavette ??? ??? et ou elle se trouve p!
merci
« Modifié: 07-07-2007 18:36:55 par geoof45 »
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:37
cdi bleu indébridable j'en ai fait l'experrience sur ma vogue j'ai voulu en mettre un noir et plus d'allumage mais bon c'est pas la première fois qu'on le dit
  • Membres
  • *
  • 8352 Messages (Maitre)
  • Karma: 382
  • Rieju Smx Evo' 78cc - Clio 2 II
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:50
la clavette ça se trouve sur l'axe ou du met ton allumage, il faut le démonter pour voir si tu en a une, c'est très petit et ça se cale dans l'axe ...
  • Membres
  • *
  • 665 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Sa marche pas sa roule ma poule !
  • Gasgas en 70 metrakit , carbu 24...
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2007 à 18:54
le mieux et le plus facile c'est que tu achétes un CDI noir débridé et que tu le monte , ya rien de plus simple tu enléves les cables de ton ancien CDI et tu les mets sur le nouveau et il n'y a aucun réglage a faire c'est le méme boitier mais en débrider donc qui permet a ton moteur de monter a plus de 11 000 tours/minutes  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 13:52
 salut tous le monde!

Donc voila, quand je démarre, ma mob accélere bien mais arrivé a fond elle ralenti!! J'ai regardé mon cdi et il est noir ( C'est marqué : MBK M 5 ) Est il quand meme brider et si oui faut il que je rachete un noir mais débridé?? Merci de me répondre
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 14:29
merci pour les réponse met faut que je change mon allumage ou pas parceque titi22 dit que oui et moi c'est es que j'ai lu sur d'autre arcticle met vous vous dite que non ? donc je fait quoi?? merci

floflo51 pour ton problème je sait pas dsl
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 15:08
cdi bleu indébridable j'en ai fait l'experrience sur ma vogue j'ai voulu en mettre un noir et plus d'allumage mais bon c'est pas la première fois qu'on le dit

entièrement daccord avec toi  p!! CDI bleu indébridable si tu veux le débridé il faut changer ton allumage  p!
  • Membres
  • *
  • 1372 Messages (Expert)
  • Karma: 23
  • Shark_Fire/ Love AC$DC
  • 125 NSR JC20
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 15:15
cdi bleu indébridable j'en ai fait l'experrience sur ma vogue j'ai voulu en mettre un noir et plus d'allumage mais bon c'est pas la première fois qu'on le dit

entièrement daccord avec toi  p!! CDI bleu indébridable si tu veux le débridé il faut changer ton allumage  p!


Oue jsuis aussi ok avec vous^^ j'en ai aussi fait l'experience
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2007 à 15:58
bon ba faut que j'achete aussi un allumage p! p! merci ceux qui on répondu
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire