changer le pot en gardant pédales et béquille centrale??

Auteur Sujet: changer le pot en gardant pédales et béquille centrale??  (Lu 8266 fois)

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Le 07 Octobre 2007 à 07:34
 :)
Bonjour,
Vous allez peutetre penser que je suis fou mais j'aime bien le look "cyclo-du-pecheur". Mon projet serait un 103 vogue tout d'origine avec sacoches, puis d'améliorer ses performances pour être le premier à déplier la canne à pêche au bord du lac.
Je pense commencer par changer le pot par un équivalent polini serpentin qui donne une grosse patate à l'accélération pour éventuellement changer la couronne afin que la patate reste acceptable toute en augmentant la vitesse de pointe sans faire tourner le moulin plus vite.

Je pense au Kenji vario à pompe mais je ne suis pas sûr qu'il puisse passer sous la pédale et me permettre de conserver mon look paysan??
Si le kenji est pas possible quel pot peut se monter tout en conservant pédales et béquille centrale??
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Le 07 Octobre 2007 à 08:26
ba ce n'est pas évident  p!
car tes pédales risquent de toucher le corps du pot lorsque tu les tournes!

mais attend d'autres réponses!

en tout cas, si tu met un kenjy a pompe, tu peux garder ta béquille centrale, pas de probleme  p!!
mais pour les pédales je ne pense pas , il faudrait que quelqu'un qui a essayer te le dise  sm2!
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Le 07 Octobre 2007 à 08:46
OUi floflo51 a raison sa risque de toucher
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Le 07 Octobre 2007 à 10:52
 p! aah, bin c'est une mauvaise nouvelle. Mais il doit bien avoir quelques modèle de pot d'échappement qui permettent de garder pédales et béquille centrale quand même??
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Le 07 Octobre 2007 à 10:56
oui les pot custom , pas long ni origine mais des pot avec une forme bizard ... ;)
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Le 07 Octobre 2007 à 11:12
pot serpentin , pot leovinci type origine , pot cobra......


tout ca c'est des pot de bas de gamme , mais assez bien pour des petits projets comme le tien

pour les vrai pot long, c'est pas possible de garder les pédales et la béquille centrale
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 07 Octobre 2007 à 12:04
Oui met le problleme c'est qu'il aura pas les performance qu'il souaite
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Le 07 Octobre 2007 à 13:09
a ba c'est a lui de voir sa :D vitesse ou pedales ^^
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Le 07 Octobre 2007 à 17:52
moi je prend un petit 80 avec mon kenji!
je l'ai mis en absorption et j'ai un carbu de 15 et une transition de 11*44! p!!
( question que tu m'a posé! )
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Le 07 Octobre 2007 à 18:19
oui faut choisir
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Le 08 Octobre 2007 à 11:22
 :-[ rhaaa, quelle galère.

D'abord je présume que vous avez tous des mob à quick ou que vous avait deja monté des calpieds, peut etre que vous ne voyez pas la taille des pédales de mob?? elles sont beaucoup plus courtes que celles des vélos.
J'arrive pas à croire qu'il n'existe pas de pot long passant sous les pédales, à coté de la béquille...  :'(

Sinon il existe quoi comme pot serpentin?? quelle marque? quel prix? quel perf en sachant que j'ai besoin d'une augmentation de la compression??

Merci ::)
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Le 08 Octobre 2007 à 13:43
le prob c'est qu'un pot qui passe sous les pédales sera trés prés du sol si il n'y ais carrément pas déja!!
sinon moi avec un pot d'origine j'arrivé a 60 mais tu vois il étatit mort donc si t'as pas peur tu peu essayer de lui donner 20 ans en 30 min mais attention a ce que tu fais.. moi le mien était troué au niveau du coude en fin dommage j'ai plus de tof.si tu veu le tube qui rentre dedans eh ben il bougé a mort... grace a la rouille mais maintenant jsuis passé a un vrai pot long et il n'y a aucune compraraison un pot d'origine défoncé reste un pot d'origine...en prime t'a le bruit de fou !
lol
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


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Le 08 Octobre 2007 à 17:45
oui les pot custom , pas long ni origine mais des pot avec une forme bizard ... ;)
moi je voudrai bien savoir ou les trouvés ses pots la  :) p!!
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
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Le 08 Octobre 2007 à 17:46
il y en a un un ninja sur ebay ;à tape pot ninja serpentin ou un truc comme sa ;)
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Le 08 Octobre 2007 à 19:46
Je viens te souver la vie (ou presque) ! Il y a une semaine jour pour jour je montais mon pot Kenji vario à pompe sur ma 88 sur laquelle j'ai conservé les pédales parce que je ne veux pas de cale-pieds, et ça passe ! Ca passe même tranquille, sauf que tu ne peux plus faire un tour complet avec les pédales, car il y a un moment où la pédale de droite (du côté du pot) vient taper contre le corps du pot, mais sinon tu peux faire un demi-tour avec les pédales. En gros, elles ne servent plus à rien, mais si tu veux les conserver juste pour le look, c'est bon ! Ensuite, aucun problème avec la béquille centrale, le corps du pot passe à un demi centimètre de la béquille. Maintenant, tout ça est valable sur une 88 et avec un Kenji vario à pompe, reste à savoir si ça ira sur la tienne, mais à mon avis oui car sur la mienne il y a de la marge partout. Bonne route !
 

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