choix de pièce pou peugeot 103 SPX LC fun

Auteur Sujet: choix de pièce pou peugeot 103 SPX LC fun  (Lu 3305 fois)

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Le 10 Juin 2008 à 22:38
Bonjour,
Je suis en possession 103 SPX LC fun et j'aimerais changer le carbu ainsi que la pipe mais je ne sais pas quoi choisir et ce qui seait le mieux adapté. Que dois-je choisir??
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Le 10 Juin 2008 à 23:00
salut
tu peux choisir, soit de rester,pour cela
1°va te présenter et lire les règles du forum merci
2°utilise la fonction "recherche"
soit de partir
1°ne suis pas mon premier conseil
2°ne suis pas mon deuxième conseil

PS:merci de ta compréhension  ;)
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Le 11 Juin 2008 à 03:03
Déja si tu nous en disais plus sur ta config actuelle ça aiderais pas mal pour te conseiller, style si t'es a 100% origine ça serait bête de te conseiller un 21 et vis/versa ;)
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Le 11 Juin 2008 à 16:39
Je vais répondre un peu à sa place étant donné que je sais très bien de quoi il parle et plus ou moins ce qu'il veut.

Sa bécane à dans les 4000 bornes et date de 89 si je ne me trompe pas.
Elle est full origine et son carbu est fissuré en fait.
Il ne pense pas changer de pot ni de vario dans l'immédiat, mais juste faire en sorte qu'elle roule.
Il cherche aussi un levier de frein gauche et la poignée d'accélérateur avec son câble.

J'avais pensé à un Dell'Orto SHA 15 ou 16, ça va non ?
Et la pipe, mieux vaut prendre une 15 s'il passe sur un SHA 15 ou bien celle d'origine (14 je crois) suffit ?

PS : Si tu ne trouve pas où te présenter, clique ici.
« Modifié: 11-06-2008 16:44:45 par chichil »
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Le 11 Juin 2008 à 18:30
dans ce cas là le 15 SHA suffit et en principe la pipe d'origine suffit.

Tant qu'il y est a démonter autant qu'il vérifie l'état de ses clapets, on sait jamais ;)
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Le 11 Juin 2008 à 19:13
Montage rigide sur la pipe d'origine non ?

Et pour la poignée d'accélérateur et son câble ainsi que le levier de frein, on peut trouver ça où ?
« Modifié: 11-06-2008 19:15:16 par chichil »
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Le 11 Juin 2008 à 21:39
C'est bon je suis inscrit
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Le 12 Juin 2008 à 00:37
1° montage rigide donc un 15 SHA en plus pas chère, puis c'est le meme que l'origine sauf qu'il va de 14 a 15.
2°pour son cable/poignée/accélérateur tous les pros ont ça en stock.
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Le 12 Juin 2008 à 00:40
si tu met un carbu de 15 il faut la pipe de 15 sinon sa sert a rien reste en 14 (ou 13) p!!
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Le 12 Juin 2008 à 14:06
Ok. Et c'est bien en montage rigide qu'il faut le prendre ?
Et une poignée d'accélérateur (il en faut une particulière ?) et un levier de frein gauche (type origine pour pouvoir facilement le mettre en place ?) ça se trouve où ?
Et des pipes il n'y en a pas des longues et des courtes ?
« Modifié: 12-06-2008 14:09:39 par chichil »
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Le 12 Juin 2008 à 14:15
Slt
Pour le carbu de 15 il est effectivement  en montage rigide (comme tous les carbus de 15 enfin presque)
et pour la poignée ne vous prenez pas la tete toute les poignées sont bien si tu en veut des super prend celle la : http://www.la-becanerie.com/accessoires,poignee-gaz-domino-commando,revetements-poignees,page,zoom,mod,boutique,pieces,13478-605.fr.html

sinon les leviers cherche sur le site de la bécanerie si tu n'a pas de pro a coté de chez toi

voila @+
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Le 12 Juin 2008 à 14:29
Ok.
Pour l'histoire de pipe courte ou longue vous pourriez m'éclairer ?

Et donc à priori le mieux serait de racheter un ensemble de leviers de frein. Et il faut un modèle spécial pour SPX ?

Et merci pour les poignées.
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Le 14 Juin 2008 à 20:48
UP  !help pour lui, car il aimerait bien commander tout ça le plus rapidement possible, vu qu'il en a besoin pour travailler cet été.
Merci de sa part.
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Le 14 Juin 2008 à 20:56
Moi je dit si il compte mettre pot et/ou vario et/ou petit kit, voir même si il fait pas ça, qu'il achete un 17 phbg, il sera plus jamais emmerdé avec les carbus, en plus bien réglé, c'est pas dit qu'il consomme +, apres le prix change...
 

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