ciao

Auteur Sujet: ciao  (Lu 1463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 250 KX homologuée / 125 panthéon "boosté" !
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:18
salut;
je voudrais savoir quelles différences il y a entre les anciens ciao et les nouveaux?? Je crois que les récents ont un vario et les anciens comme le miens non. Les nouveaux ont le graissage séparé aussi je pense mais ça je m'en fous un peu lol. J'attends confirmation..  :sm2:
600 XR SM vendue :( - 250 KX bientot en 17 pouces !!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:28
il en on fait des nouveaux? la tu m'aprend quelque chose
c pas plutot un solex
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 250 KX homologuée / 125 panthéon "boosté" !
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2006 à 22:45
non en fait quand je dit nouveau pour moi c'est ceux que je ne connais pas les modeles récends de 90 a nos jours. Le miens est des années 80.
600 XR SM vendue :( - 250 KX bientot en 17 pouces !!
  • Membres
  • *
  • 659 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • http://www.mbk51powah.bb-fr.com
Le 17 Mai 2006 à 23:03
moi je c pas trop sur les ciao mé un pote et a fon dedan.
je c que les new on 4 coujon a la place de 3
une diference de diametre de laxe du piston 10 et 12 mm
aprés kestion vario c pareille.
si ta des kestion plus présice va si c plus simple lol



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2006 à 19:58
Citation de: "mbk51powah"
moi je c pas trop sur les ciao mé un pote et a fon dedan.
je c que les new on 4 coujon a la place de 3
une diference de diametre de laxe du piston 10 et 12 mm
aprés kestion vario c pareille.
si ta des kestion plus présice va si c plus simple lol

l'écriture  :sm1:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 250 KX homologuée / 125 panthéon "boosté" !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2006 à 21:06
Citation de: "mbk51powah"
moi je c pas trop sur les ciao mé un pote et a fon dedan.
je c que les new on 4 coujon a la place de 3
une diference de diametre de laxe du piston 10 et 12 mm
aprés kestion vario c pareille.
si ta des kestion plus présice va si c plus simple lol


merci de ta réponse. Le miens niveau carters et fixation cylindre est bien a 3 goujons, il n'a pas de vario car il est assez vieux. Je cherche des schémas eclatés de cette transmission a vario. Ou est ce que je pourrais trouver ça??
600 XR SM vendue :( - 250 KX bientot en 17 pouces !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire