clapet

Auteur Sujet: clapet  (Lu 4119 fois)

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Le 14 Juillet 2008 à 12:40
bonjour à tous je vais bientôt acheter des clapets de marque et je voudrais savoir ce que ça apporter et lesquelles sont les meilleurs (fibres...)
+1 à la clef !
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Le 14 Juillet 2008 à 12:45
Les clapets Adige sont très bien  p!! après faut tester,car on peut pas dire comme sa,prend les doppler tu vois  ;)
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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Le 14 Juillet 2008 à 13:15
prend adige il sont pas mal
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Le 14 Juillet 2008 à 13:16
Ben tout dépend de ta config' ....
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Le 14 Juillet 2008 à 13:21
Des lamelles fines pour un moulin qui prend des tours.
Des lamelles plus épaisses pour un moulin qui en prend moins.


C'est tout, pour le moment. yeux!
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Le 14 Juillet 2008 à 13:26
doppler carbone sont bien aussi  p!!
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Le 14 Juillet 2008 à 13:30
j'ai pas trop compris l'histoire de ceux qui sont plus épais pour un moteur qui prend pas de tour...
moi j'ai compris ça:
plus épais= acceleration
fine= pointe
c'est ça ?
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Le 14 Juillet 2008 à 13:38
Non.

Lamelles épaisse sur moteur qui prends des tours = lamelles fine sur moteur qui en prend moins = pertes.

En gros pour ton moteur d'origine, tu gardes tes clapets d'origine si le diamètre est bon.


doppler carbone sont bien aussi  p!!
prend adige il sont pas mal

Les gars vous réagissez comme des boulets de base. Il n'y a pas de bon ou de mauvais clapets, tout dépends ce qu'on recherche. Non seulement votre avis n'apporte rien à personne car on ne connait pas votre config' mais vous n'apporter rien pour justifier ce que vous avancez.
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Le 14 Juillet 2008 à 13:43
alors juste une question les clapet carbonne sont il plus fin ? car  j'en ai commender parsque j'ai un kit mono segment (donc bocoup de tour et peu de compression) merci kro pour ces explication 'javais cru comprendre sa aussi +1 a toi
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 14 Juillet 2008 à 13:46
:) Merci


Normalement oui.
Le mieux c'est de mesurer ;)
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Le 14 Juillet 2008 à 13:48
moi là j'ai pot gianelli ultima, carbu de 12, et culasse piston cylindre origine
je vais faire ma petite configue c'est à dire:
cylindre fox
carbu de 15 SHA
transmi 10.56
allignage du kit aux carters
avec pot gianelli ultima
et je voudrais savoir quels clapets iraient le mieux  ?
« Modifié: 15-07-2008 13:11:53 par victhemob »
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Le 14 Juillet 2008 à 14:01
salut
lamelles fines = plus d'accélération et de ratés en haut régime
lamelles épaisses = moins d'accélération mais plus de point et un meilleur rendement à haut regime
« Modifié: 14-07-2008 14:03:19 par mob-nico »
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Le 14 Juillet 2008 à 15:52
Des lamelles fines pour un moulin qui prend des tours.
Des lamelles plus épaisses pour un moulin qui en prend moins.


C'est tout, pour le moment. yeux!

Enfin tu te corrige plus bas.

Les clapets se choisissent en fonction de leur épaisseur. Si l'on prend des clapets fin, sur un moteur qui prend les tours, les clapets, ne vont pas suivre le rythme.
Donc, sa se choisi, en fonction du moteur, comme toutes les pièces.
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Le 14 Juillet 2008 à 16:02
mais ça veux dire coi "il prend ds tours"
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Le 14 Juillet 2008 à 16:06
mais ça veux dire coi "il prend ds tours"

Ecriture ;)


C'est son nombre de tour minute.

Un moteur origine, pas beaucoup de tour minute, donc clapet fin.
Un moteur G3, beaucoup de tour minute, donc clapet épais. p!!
« Modifié: 14-07-2008 16:10:55 par Striki »
 

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